18.5/20

habitandabri
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un 19 nostalgique pour ce jeu sur lequel j'ai passer de grosse soirée seul ou avec les cousins jadis... de très bon souvenirs je le trouvai très difficile à l'époque mais très fun. Le niveau le plus loin pour ma part était celui où l'on avait accés à une petite trottinette verte fluo il me semble, des barres de rire...

mehl
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Il fallait absolument que je poste un commentaire parce que ce jeu est génial et a vraiment marqué mon enfance.

De mémoire le gameplay est similaire au premier opus mais je trouve que l'univers futuriste est plus sympa (avec des lasers et tout et tout !).

Un peu comme Donkey Kong, c'est un jeu ultra-simple à aborder au premier abord mais qui s'avère ultra dur à finir car il faut réussir à se faufiler entre tous les pièges de manière parfaitement minutée. Il y
avait notamment le monde de glace qui était particulièrement difficile parce qu'on glissait. J'y jouais avec un copain le mercredi après-midi et avec mon cousin mais je crois qu'on a pas réussi à le finir...

Darui
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Bien qu'aussi bien que le premier opus, il manque pourtant le truc en plus. Le coté futuriste est peu trop pour moi, j'aimais bien le coté indiana jones. Mais bon la difficulté y était toujours en place, un must pour l’époque.

NicoLeFou
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

L'ami Rick nous reviens plujs beau, plus fort, plus rusé, et ça tombe bien car en face, les pièges sont toujours plus vicieux! Une fois de plus, Rick va s'attaquer à des temples oubliés comme à des bases ultramodernes, banissant ainsi toute notion de lassitude. Et pour les hardcore gamers, il existe un niveau caché, le niveau 5, qui ne s'obtient qu'en réussissant les 4 premiers niveaux à la suite. Un must sur Amstrad!