13.7/20

diamidov
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Xenophobe est un jeu d'action sur Commodore 64. Partez à la rescousse des stations spatiales et exterminez les aliens qui y ont trouvé refuge. Ne perdez pas de temps sinon votre mission risque bien de finir dans un nuage de poussière.

TYFTT
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, la manière dont il faut éliminer les alien s est parfaite. Je me souviens d'avoir déjà eu un commodore mais c'était il y'a très longtemps. Voilà , c'est ce que je pense de ce magnifique jeu .

diamidov

TYFTT

Jean-Fabien
Posté le 05 oct. 2022 à 06:16

Impossible de démarrer l'open world. Un message en boucle s'affiche "PAPIRES S'IL VOUS PLAIT SCHNEIL". Une fois que l'on démarre le jeu ça nous demande de rentrer le nom du pays. Et la seulement 1 pays est accepté, j'ai du faire toute la liste un par un. Je vous déconseille d'emprunter un vaisseau spatial dans le jeu il n'y a qu'une seule destination possible et impossible de revenir à la base. Il faut refaire tout le chemin à pied et repasser la frontière en passant par les montagnes ou a la nage. Pas de mode multijoueur non plus, seul le mode local est autorisé.