18.2/20

exec-u
Posté le 05 juil. 2019 à 14:51

Une recette simple et efficace. Le jeu était si bon qu'on y revenait encore et encore. Ceci principalement dû à une jouabilité exemplaire et un principe accessible rapidement par tous. La possibilité de jouer à deux en fait un titre encore plus génial. De plus le jeu n'est difficile que si vous voulez le rusher. En jouant normalement il est presque possible de le finir dès la première heure, ça nous changeait de Ghost'n Goblins (tout aussi bon cela dit).

exec-u
Posté le 05 juil. 2019 à 14:51

La-bible-du-jeu
Posté le 27 févr. 2019 à 14:23

Le thème est original, les graphismes réussis et l'intérêt du jeu sans cesse renouvelé, puisque les actions à accomplir sont variées. Ajoutez à cela la possibilité de jouer seul, à deux contre l'ordinateur, et vous comprendrez pourquoi j'ai eu le coup de foudre pour Bruce.

Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Le premier jeu que j'aie fini...(d'où le 20, dsl...) 2 types d'ennemis, le ninja et le sumo vert. Le reste c'est de la plate-forme. Des niveaux bien fichus et une bonne maniabilité pour l'époque (pour maintenant aussi notez...). Il est joli et bien fun. Notez qu'une fois terminé, on recommence tout en boucle et en plus difficile.

meprisman
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu a l'époque, j'était déjà très fan de Bruce Lee, je ne l'avais jamais fini, je le recommençais encore et encore juste pour êtres Bruce, bon j'avais 6 ans et les jeux n'étaient pas aussi simple que maintenant, je l'ai repris sur PC avec plusieurs version amélioré graphiquement, mais il n'y a que l'original qui a vraiment ce cotés kitch qui lui donne son identité. Je l'ai fini depuis ;) . Cette note est en rapport direct avec les souvenirs positif que j'ai encore, objectif ou pas c'est ce que j'aurais mis a l'époque.

crokey
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je vais peut-être passé pour un con car je suis le seul à poster sur ce jeux, mais bon juste pour signaler que mal grès son graphisme rétro, ses sons pourris et sa minuscule durée de vie, C'est un jeu bien maniable, drôle, charmant et donc à essayer. Il est intéressant mal grès sont année de production. Je pense qu'il mérite bien cette note.