the_lumberjack
Posté le 02 nov. 2018 à 15:57

Ce jeu à toutes les cartes en mains pour devenir un must en ce fin d'année.

L'univers est bien respecté et le design Comics fait son effet.

Le gameplay est innovant et nous donne droit à des matchs d'une courte durée tout en étant extrêmement stratégique dans le style du bon vieux Morpion (Tic-Tac-Toe).

Il manque cependant quelques modes de jeu. En effet, on fait très vite le tour et cela peut vite devenir redondant.

Je pense qu'il a un gros potentiel si il est suivie par ses développeurs et la communauté.

the_lumberjack
Posté le 02 nov. 2018 à 15:57

Ce jeu à toutes les cartes en mains pour devenir un must en ce fin d'année.

L'univers est bien respecté et le design Comics fait son effet.

Ivyto31
Posté le 15 juil. 2019 à 11:32

Un jeu très sympa.
Je trouve le système de jeu vraiment plaisant à jouer. Aligner des cartes sur le plateau peut paraître simple au premier abord mais c'est très prenant et les effets des cartes ajoutent du piquant à la partie ! :D

Ensuite les cartes, il y en a vraiment pas mal à collectionner, avec des personnages inconnus du grand public (dont je fait partie) comme des persos issus de certains "arcs" des comics :oui: Mais aussi des cartes qui sortent avec les derniers films du MCU (Captain Marvel, Avengers Endgame...).

Ça peut être long d'avoir de bonnes cartes sans investir d'argent dans le jeu, mais c'est tout a fait possible tant qu'on est patient comme dans tout jeu gasha :noel:

Pour moi c'est un jeu pour ceux qui aiment l'univers Marvel mais qui veulent un jeu plutôt tranquille à jouer ou le côté collection :ok: