Wepper
Posté le 18 oct. 2022 à 16:24

I'm Ping Pong King est un jeu fait pour passer le temps le gameplay n'est pas si incroyables que celà il faudra cliquez sur deux boutons "droite" où "gauche" pour rattraper la balle et la renvoyer avec notre raquette :hap:

l'histoire du jeu est de battre 50 adversaires qui sont de plus en plus fort même si le jeu reste abordable.

Il suffit juste d'être concentré pour voir où vas la balle est cliquer sur le bon bouton et encore parfois même si on ce trompe tant que la balle n'a pas touché le sol il est possible de se rattraper :ok:

Les graphismes sont assez minimaliste les personnages sont dans un style de stickman mais avec des formes arrondies. Le jeu est clairement dans ce style de dessin aussi avec la table et les raquettes qui ont une couleur orange.

Le jeu est vite assez répétitif et le décore change juste de couleur... Bref ce n'est pas vraiment un jeu que je recommande non plus ...

Wepper
Posté le 18 oct. 2022 à 16:24

maxence1994
Posté le 15 nov. 2022 à 16:23

Jeu de sport "minimaliste" résume bien ce jeu ainsi que son problème était que les niveaux proposés sont bien très répétitifs… je lui préfère très largement des jeux comme Fruit Ninja ou Angry Bird Space, qui ont un gameplay bien plus variés et amusant !

Si vous êtes en mal de jeux mobiles, seulement…

MarioTheBest-
Posté le 05 nov. 2022 à 00:25

I'm Ping Pong King est un petit jeu sympa pour passer le temps mais étant un jeu de Ping Pong où on enchaîne sans arrêt les mêmes matchs, et le gameplay étant minimaliste, il est en toute logique très répétitif et donc lassant : on passera notre temps à cliquer à gauche ou à droite de l'écran en fonction de l'endroit où va atterrir la balle, et c'est tout. La seule technique disponible consiste à renvoyer la balle avec plus de puissance si on parvient à la taper quand elle est encore au-dessus de la table. Mais au moins le jeu mettra vos réflexes à l'épreuve ! :oui:

L'objectif sera d'affronter 50 joueurs fictifs pour devenir The Ping Pong King. Ainsi on aura l'occasion d'affronter Village Best ; France NO.3 ; China NO.4 ; Japan NO.1 ou encore My Grandma. Une fois ceci fait on pourra affronter les développeurs du jeu au cours d'un autre (petit cette fois) tournoi dont la victoire donnera place à un petit message disant « Wow, je ne peux pas croire que vous ayez vaincu notre équipe si facilement. S'il vous plait ne parlez pas de ce jeu à vos amis. Nous ne voulons pas perdre à nouveau :p » puis au générique de fin. :noel:

Visuellement c'est extrêmement simpliste : le balle n'est qu'un point noir et les personnages ainsi que la table peuvent être reproduits à la perfection par n'importe qui. :hap:

Bande son : La musique de match est répétée en boucle. Elle n'est pas mauvaise mais je trouve qu'elle ne met pas vraiment dans l'ambiance d'un match de tournoi mondial mais plutôt dans celle de la taverne du coin. Les bruits de la balle sont crédibles et le cri de notre personnage quand on tape rapidement dedans est... lassant. :hap:

La durée de vie est assez courte à cause du côté très répétitif du jeu : la seule chose qui changera au cours de la progression du joueur sera la difficulté qui augmente petit à petit. Mais rien d'insurmontable, c'est l'affaire d'une heure ou deux. :)

I'm Ping Pong King étant gratuit vous ne perdrez rien en l'essayant, il se pourrait même que vous appréciiez le jeu, au moins pendant quelques minutes. :p)