Guerric_D
Posté le 05 août 2019 à 14:11

Excellent jeu très addictif, nombreux niveaux et mises à jour régulières. Système d'XP et d'amélioration intuitif et mode multijoueur qui lag malheureusement un peu trop. Un jeu détente mais avec pas mal de difficulté, je recommande !

hanoucca
Posté le 11 oct. 2022 à 19:53

Un petit jeu duquel je n'attendais pas grand chose à la base, mais qui rapidement a suscité en moi une addiction réelle et un côté stratégique que je n'imaginais pas au premier abord.
Les graphismes sont simples mais efficaces et le contenu est régulièrement mis à jour ce qui rend le jeu de plus en plus complet.
L'importance du choix des héros et des différentes constructions a un impact dedans les parties et refaire le même niveau plusieurs fois reste fun et pas trop répétitif.
Pour conclure il y a la partie multijoueur où il est relativement rapide de trouver des partenaires grâce au match making pour pouvoir faire différents évents vu que oui il y a beaucoup d'événements qui s'enchaîne dans ce jeu au contenu déjà important.

Guerric_D
Posté le 05 août 2019 à 14:11

hanoucca
Posté le 11 oct. 2022 à 19:53

Max123comic
Posté le 20 juin 2020 à 03:43

Il faudrait mettre encore un autre héro à 3000$ dans le jeu. Il faudrait un héro qui fait de la neige, ou contrôle la neige. Et n'oublier pas que sûrement pleins de personnes aimeraient un mode VS. Ce qui veut dire, 1 vs 1, 2 vs 2, 3 vs 3, etc. (Ça serait vraiment apprécier de votre part.
Merci de votre collaboration!