Il faudrait mettre encore un autre héro à 3000$ dans le jeu. Il faudrait un héro qui fait de la neige, ou contrôle la neige. Et n'oublier pas que sûrement pleins de personnes aimeraient un mode VS. Ce qui veut dire, 1 vs 1, 2 vs 2, 3 vs 3, etc. (Ça serait vraiment apprécier de votre part.
Merci de votre collaboration!