1 note

BlueInkling12
Posté le 29 sept. 2019 à 13:10

Super jeu ! Ayant joué au premier opus durant des années. J’étais contente quand cette suite est sortie et j’ai pas été déçue ! Il est plus complexe certes mais bien plus complet et Vivant. Dans le UN il n’y avait pas de piétons ou de voitures , là il y en a.

Il y a pleins d’ameliorations , de vêtements et d’endroits à débloquer. Un mode carrière très sympa et une musique aussi super cool. Les trois environments fournies sont très bien travaillés et on tout les trois leur charme même si je préfère les rues et le métro pour être honnête.

En scénario y en a pas du tout , aucun indice mais d’après le 1 on sait que c’est un collégien / lycéen que nous contrôlons.

Mais passons aux points faibles : Les développeurs , peu réactif , peu de mise a jour. Sur mon téléphone (IOS) je ne peut plus y joué depuis 1 moi et demie car depuis la nouvelle mise à jour le jeu ne veut plus marché la mise a jour fournie par exemple une traduction française. Je l’ai teste sur ma tablette Android avec la traduction et franchement la traduction est vraiment médiocre pire que Google traduction. Voilà le jeu aurait pu avoir une meilleure note si les développeur étaient pas si mauvais.