14.8/20

Theoxene
Posté le 05 déc. 2020 à 17:32

fluidité exemplaire même sur téléphones anciens ,galaxy s6 et + récents, moi je joue sur le Mi 4.
Ce jeux est fait par des FANS, des VRAIS, il y a tellement de références cachées! Exemple; pourquoi cette chère (sac à points de vies) de Jessica Jones a-t-elle une résistance de malade? Après avoir été manipulée par l'Homme pourpre, elle a bénéficié de l'aide de Jean Grey pour développer une barrière psionique et contrer les attaques mentales.Et pour le savoir, il faut vraiment aimer les comics!
Ensuite, je me dois de comparer avec Star Wars Galaxy of Heroes; les attaques de zones sont tellement mieux gérées dans STRIKE c'est pas anecdotique! La progression est bien plus difficile aussi car il faut monter des teams bien plus spécifiques pour passer certains niveaux tordus!
Enfin, contrairement au concurrent, il y a désormais du contenu THL :D

Bémol; les prix aberrants

Azalx
Posté le 01 nov. 2020 à 14:52

Jeu tres sympa, on se sent pas obligé de payer, pour ceux qui aiment collectionner des persos et/ou l'univers marvel. Contenue régulier et devs a l'ecoute.

marcdesoultz
Posté le 29 mars 2020 à 18:11

je suis furieux !
je viens de payer 21.99 euros pour l'achat de mantis 4 étoiles, soit disant une promo : j'ai reçu les étoiles mais pas le personnage ! J'estime m'être fait escroquer par le développeur et je veux être rembourser ou obtenir le personnage que je pensais acheter.
Sans réponse du développeur, je porterai plainte pour escroquerie !

scorpfab
Posté le 23 déc. 2019 à 11:48

jeu très prenant, réactivité des développeurs, de nouveaux perso très régulièrement. pas besoin de dépenser des € pour progresser dans le jeu. le seul jeu que je n'ai pas abandonné au bout d'un mois ou deux, ça fait mtnt 14 mois que je suis dessus quotidiennement.

Toto-Mi
Posté le 10 nov. 2019 à 08:45

Je ne pensais pas passer autant de temps sur un jeu mobile : plus de 1000 heures en une quinzaine de mois (si j'en crois mon téléphone) !!!
Et j'y joue toujours quotidiennement tant il y a faire avec la multitude de personnages à débloquer issue de l'univers Marvel.
Si vous aimez le gameplay au tour par tour et cet univers, je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher d'adorer ce titre.

LightningPhilou
Posté le 01 nov. 2018 à 01:58

Très beau graphiquement. Un jeu très complet et semblable à swgoh. Offre une grande variété de personnages Marvel et du nouveau contenu à un rythme intéressant. Des événements qui permettent de ne pas s'ennuyer et maintenir le jeu intéressant.