Dragon Ball Legends

15.4/20

elcapitulo
Posté le 29 juin 2018 à 21:16

Ce jeu souffre un peu d'un manque de contenu mais il ne faut pas oublier qu'il n'a qu'UN MOIS !!! Quant à celui qui compare ce jeu à Dokkan et sa soi disant "richesse" mais c'est d'une idiotie et d'une pauvreté intellectuelle sans pareille ! Dokkan ne se résume qu'à cliquer sur des boules et c'est TOUT ! Pas de PvP, pas de réductions sur les invocations, moins généreux, des cartes immondes en 360p des animations qui pourraient rendre aveugle. Bref ce jeu est bon et est supérieur à Dokkan Battle dans tous les domaines.

Yamachan
Posté le 04 juil. 2018 à 09:55

En vrai ce jeu ne mérite pas 20 (je ne mettrai probablement jamais 20 ni même 19 à un jeu mobile par principe) mais je mets cette note pour contrebalancer l'avis de tous les rageux qui mettent des notes qui sont à l'inverse exagérément basses pour rétablir la moyenne.
En réalité je mettrais un bon 16/20 comme le tester de JVC.
Le jeu est tout bonnement excellent (en particulier sur le plan graphique et fluidité).
Perso les seuls bémols que je mettrais c'est concernant la bande-son (Ils auraient dû proposer plusieurs musiques dans les menus) et quelques petits détails à optimiser mais qui le seront probablement au fur et à mesure des mises à jour.
Mais sinon je dois avouer que c'est le premier jeu mobile (avec Pokemon Go) qui a réussi à m'accrocher et à me faire passer des heures devant l'écran sans me lasser bien que je ne mette pas d'argent dedans (pas besoin d'en mettre pour profiter du jeu comme l'explique le test), donc je vous le recommande sans hésiter.

1  2  3
Xehmical
Posté le 01 juil. 2018 à 03:56

très bon jeux !
Les +
- beau graphique.. un vrais bon free2play (pour l'instant)... très très généreux en cristaux(monnaie du jeux) ... event chaque semaines...nouveau contenue chaque semaines aussi... 2 a 3 single a 20 cristaux chaque jour a faire(40 cristaux au lieux de 200 cristaux)... une jouabilité simple mais complexe en même temps..

Les -
- le Pvp (il est pas mauvais mais il pourrais être beaucoup mieux.. le lag.. cheater (mais tu est pas perdant contre les tricheur vu qui te donne la win en même temps)

jellypng
Posté le 01 juil. 2018 à 01:03

Le jeu est super beau mais c'est tout. Système de farm clairement prévu pour faire cracher la CB, gameplay pour handicapé à base de 3 ou 4 mouve qui sont bien évidemment les mêmes pour tous les persos. En PVP ça se traduis par des parties inégales ou bien souvent le meilleur ping l'emporte si les niveaux sont similaires , contenu vide ....rien à faire, ce jeu est à des années lumières de Dokkan Battle qui lui offre des animations riches, des chara design fidèles, une diversité dans les défis, le gameplay profond puisque entièrement basé sur l'affinité des persos et les couleurs (en plus des items qui peuvent s'avérer décisifs) bref ils ont essayé de faire un jeu accessible à Jean Kévin pour jouer au fond du car mais clairement ce jeu a été fait à la va vite.

Francois-THEGOD
Posté le 12 nov. 2020 à 19:12

excellent jeu sur mobile , beaucoup de personnage a débloquer et a découvrir des magnifiques cartes a collectionner , le mode multijoueur est super fun soit en ranked ou en debutant pour les nouveaux joueur, je conseil vraiment ce jeu lorsque tu mange a ton lycee pendant la pause ou au boulot, je conseil

TheBlazeYTb
Posté le 11 nov. 2020 à 15:24

J'aime beaucoup ce jeux dommage que en mode histore l'énérgie s'utilise trop rapidement je suis a un stade ou je ne veux plus arreter mais je n'ai plus d'énérgie pour jouer.

Brum25
Posté le 24 juin 2020 à 20:19

C'est vraiment un jeu intéressant. Certainement le meilleur jeu de combat mobile. Entre le très bon graphisme, le mode histoire intéressant et le pvp extra, je trouve que ça mérite 20. Mais j'en mets 17 à cause des cristaux qui sont vraiment trop difficiles à avoir et de la trop grande différence de force en pvp.

JeanRSA-Issou
Posté le 05 avr. 2020 à 20:23

Jeu mobile pas terrible mais qui reste assez correct pour les fans de Dragon Ball,le jeu est en constante évolution mais l'accessibilité du contenu reste restreinte si on ne paye pas.
Le gameplay est moyen mais reste agréable,ça reste un jeu mobile.
Les graphismes sont bons sans plus,les animations vraiment pas top

Branden
Posté le 07 mars 2020 à 09:13

Totalement unique et excellent c'est très clairement le meilleur jeu Dragon Ball sur mobile avec des graphismes largement à la hauteur, un gameplay inédit où il faut être assez doué quand même, et pour finir des animations et cartes somptueuses franchement ça fait depuis 10 mois que je joue au joue et je m'amuse toujours autant apres le seul problème c'est le PVP qui a tendance à faire n'imp à cause des bugs mais sinon le reste c'est cool.

Vegero52
Posté le 12 janv. 2020 à 21:24

Super jeu pour jouer en emmenant nos personnages partout ou on vas dans le bus, métro,pause déj...Et ce jeu n'as pas de pub! Il reste beeeeeeaaaaauuuuucoup mieux que dokanea:nah:

Tonykarot
Posté le 26 oct. 2019 à 17:06

enorme jeu sincerment le seul manque pour ma part et l espacement des mises a jour pour ma part :d) avec plus de cristaux a gagner en jeu pour eviter les achat integrer

puill18
Posté le 03 oct. 2019 à 16:17

le jeu et très bien fait:-))) . le graphisme est super mais le jeu reste dur pour avoir les perso. :ouch:.le jeu reste drôle avec les danses des perso à la fin quand tu gagne le combat. donc voilà le 17 mériter :fier:

hugoM2005
Posté le 23 août 2019 à 11:43

Je trouve ce jeux hyper beau et hyper bien niveau game play il est complet mais le seul défaut ces le fait que le jeux est un peux ou tu dois mettre de l'argent dans le jeux pour avoir tout les nouveaux perso mais sinon à part ce petit problème le jeux reste super

MajinLegend
Posté le 21 juil. 2019 à 13:50

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😊😍😘😊😘😋😍😋😍😊😘😊😘😘😊😘😊😘😊😘😊😘😊😘😊😘😊😘😊😘😚😍😍😍😘😘

nuckarium
Posté le 08 juin 2019 à 10:49

ce jeux est très addictif mais sa resmble malheureusement a de pay to win mais c'est pas grave,de nombreux perso sont dispo mais pas assez son assez fort

KiDTheDeatHIII
Posté le 31 mai 2019 à 18:48

Le jeux est très bien en soit je met un 15 car (qui en soit est plutôt une bonne note) car le lever est mal géré par exemple dans le mode histoire en peut tomber sur des bot ayant une défense surpuissante et beaucoup trop d'attaque et deux niveau plus tard tu tombe sur un saibeman que tu one-shot après c'est pas non plus une critique mais je voulais quand même le souligner à part ça très bon jeu.

MAKVOR
Posté le 29 mai 2019 à 23:15

Bonjour ou bonsoir, je ne met pas la note maximale, pour les raisons suivantes :
- Le pourcentage dans les portails
- La recharge de point d'act

Premièrement, parlons de ce qui est la base pour obtenir de la puissance, le taux de drop des sparkings qui j'ai l'impression est plus élevé pour les cash players que pour les player free-to-play. En soit se serait logique car les achats in-game font vivre l'équipe Bandai Namco mais les player free-to-play ne sont donc pas récompensé pour leurs farm intensif (j'ai farmé + de 9000 pierres pour les 1 an).
Deuxièmement, le système de recharge qui permet aux joueurs de jouer est trop lent, en comparaison à Dokkan Battle il faut un peu plus de 6 fois plus de temps pour rétablir entièrement la barre pourtant il y a que 10 points d'act alors que sur Dokkan Battle il y en a beaucoup plus. Bref cela m'amène à me poser des questions concernant ce système qui pour moi est à revoir.

1  2  3