15.1/20

Yamachan
Posté le 04 juil. 2018 à 09:55

En vrai ce jeu ne mérite pas 20 (je ne mettrai probablement jamais 20 ni même 19 à un jeu mobile par principe) mais je mets cette note pour contrebalancer l'avis de tous les rageux qui mettent des notes qui sont à l'inverse exagérément basses pour rétablir la moyenne.
En réalité je mettrais un bon 16/20 comme le tester de JVC.
Le jeu est tout bonnement excellent (en particulier sur le plan graphique et fluidité).
Perso les seuls bémols que je mettrais c'est concernant la bande-son (Ils auraient dû proposer plusieurs musiques dans les menus) et quelques petits détails à optimiser mais qui le seront probablement au fur et à mesure des mises à jour.
Mais sinon je dois avouer que c'est le premier jeu mobile (avec Pokemon Go) qui a réussi à m'accrocher et à me faire passer des heures devant l'écran sans me lasser bien que je ne mette pas d'argent dedans (pas besoin d'en mettre pour profiter du jeu comme l'explique le test), donc je vous le recommande sans hésiter.

elcapitulo
Posté le 29 juin 2018 à 21:16

Ce jeu souffre un peu d'un manque de contenu mais il ne faut pas oublier qu'il n'a qu'UN MOIS !!! Quant à celui qui compare ce jeu à Dokkan et sa soi disant "richesse" mais c'est d'une idiotie et d'une pauvreté intellectuelle sans pareille ! Dokkan ne se résume qu'à cliquer sur des boules et c'est TOUT ! Pas de PvP, pas de réductions sur les invocations, moins généreux, des cartes immondes en 360p des animations qui pourraient rendre aveugle. Bref ce jeu est bon et est supérieur à Dokkan Battle dans tous les domaines.

Branden
Posté le 07 mars 2020 à 09:13

Totalement unique et excellent c'est très clairement le meilleur jeu Dragon Ball sur mobile avec des graphismes largement à la hauteur, un gameplay inédit où il faut être assez doué quand même, et pour finir des animations et cartes somptueuses franchement ça fait depuis 10 mois que je joue au joue et je m'amuse toujours autant apres le seul problème c'est le PVP qui a tendance à faire n'imp à cause des bugs mais sinon le reste c'est cool.

Vegero52
Posté le 12 janv. 2020 à 21:24

Super jeu pour jouer en emmenant nos personnages partout ou on vas dans le bus, métro,pause déj...Et ce jeu n'as pas de pub! Il reste beeeeeeaaaaauuuuucoup mieux que dokanea:nah:

Tonykarot
Posté le 26 oct. 2019 à 17:06

enorme jeu sincerment le seul manque pour ma part et l espacement des mises a jour pour ma part :d) avec plus de cristaux a gagner en jeu pour eviter les achat integrer

puill18
Posté le 03 oct. 2019 à 16:17

le jeu et très bien fait:-))) . le graphisme est super mais le jeu reste dur pour avoir les perso. :ouch:.le jeu reste drôle avec les danses des perso à la fin quand tu gagne le combat. donc voilà le 17 mériter :fier:

hugoM2005
Posté le 23 août 2019 à 11:43

Je trouve ce jeux hyper beau et hyper bien niveau game play il est complet mais le seul défaut ces le fait que le jeux est un peux ou tu dois mettre de l'argent dans le jeux pour avoir tout les nouveaux perso mais sinon à part ce petit problème le jeux reste super

MajinLegend
Posté le 21 juil. 2019 à 13:50

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😊😍😘😊😘😋😍😋😍😊😘😊😘😘😊😘😊😘😊😘😊😘😊😘😊😘😊😘😊😘😚😍😍😍😘😘

nuckarium
Posté le 08 juin 2019 à 10:49

ce jeux est très addictif mais sa resmble malheureusement a de pay to win mais c'est pas grave,de nombreux perso sont dispo mais pas assez son assez fort

KiDTheDeatHIII
Posté le 31 mai 2019 à 18:48

Le jeux est très bien en soit je met un 15 car (qui en soit est plutôt une bonne note) car le lever est mal géré par exemple dans le mode histoire en peut tomber sur des bot ayant une défense surpuissante et beaucoup trop d'attaque et deux niveau plus tard tu tombe sur un saibeman que tu one-shot après c'est pas non plus une critique mais je voulais quand même le souligner à part ça très bon jeu.

Makvor
Posté le 29 mai 2019 à 23:15

Bonjour ou bonsoir, je ne met pas la note maximale, pour les raisons suivantes :
- Le pourcentage dans les portails
- La recharge de point d'act

Premièrement, parlons de ce qui est la base pour obtenir de la puissance, le taux de drop des sparkings qui j'ai l'impression est plus élevé pour les cash players que pour les player free-to-play. En soit se serait logique car les achats in-game font vivre l'équipe Bandai Namco mais les player free-to-play ne sont donc pas récompensé pour leurs farm intensif (j'ai farmé + de 9000 pierres pour les 1 an).
Deuxièmement, le système de recharge qui permet aux joueurs de jouer est trop lent, en comparaison à Dokkan Battle il faut un peu plus de 6 fois plus de temps pour rétablir entièrement la barre pourtant il y a que 10 points d'act alors que sur Dokkan Battle il y en a beaucoup plus. Bref cela m'amène à me poser des questions concernant ce système qui pour moi est à revoir.

Derp13430
Posté le 31 mars 2019 à 23:22

Mon jeu mobile préférée et de très loin (supérieur à dokkan battle en quasi tout point pour moi).
Une profondeur de gameplay impressionante pour un jeu mobile, les single à 20 tous les jours qui atténue la frustration lié au gacha game, un PVP nerveux et gratifiant et un mode histoire avec un scénario vraiment pas dégueulasse. Et puis surtout, c'est DBZ donc on adore encore plus.

F2PDBL
Posté le 18 janv. 2019 à 19:16

Très bon jeux mais y'a encore quelque truc a corriger comme par exemple l'équilibrage fans le PvP ,la suppression du rising rush dans le PvP car trop aléatoire et j'ai perdu plusieurs game a cause du RR sinon parfois le taux de drop est degeux ,10 multi 0 sparking,alors qu'on est censé avoir un taux de drop de 5% ,ce qui veut dire qu'on est censé avoir un sparking tous les deux multi. Après le jeux reste très bon les artwork des carte sont magnifique, le jeux est très accessible au F2P,perso chui F2P j'ai une boxe que certains box P2W.Après y'a plein d'autres chose a dire sur le jeux mais dans l'ensemble, le jeux reste très bon

azzidomix
Posté le 13 déc. 2018 à 16:18

J'ai déjà jouer au jeu mais il n'est toujours pas sur tout les téléphones sinon c'est un bon jeux

Par exemple le jeu n'est pas sur le tel sony E5

Awge
Posté le 02 nov. 2018 à 00:20

Excellent jeu, le retour du F2P pur et dur.
Que tu payes ou non dans ce jeu, la différence n'est pas aussi monstrueuse que sur certains autres jeux (Clash Royale, Clash of Clans et autre jeu du style).

johnm3rrick
Posté le 30 oct. 2018 à 11:33

Ça fait maintenant 120 jours que j'ai lancé ce jeu pour la première fois. Je n'aurai jamais pensé passer autant de temps à balancer des kikohas, d'autant que le jeu est encore récent et que même si, pour le moment, son système de combat est relativement simple, son potentiel reste énorme. Selon moi, deux points noirs majeurs viennent obscurcir le tableau. Le premier concerne la qualité des connexions en PvP. Par exemple, en combat, on sent que les téléportations ont plus ou moins de chance de passer en fonction de la qualité de la connexion à l'autre joueur, ce qui peut être énormément frustrant, mais peut aussi être une bonne raison de casser son téléphone afin de racheter un nouveau smatphone plus élégant. Le deuxième point noir et non des moindres : le système économique... Alors oui ... D'accord ... Rien ni personne n'oblige le joueur à succomber à l'achat de cristaux dans le jeu. Mais lorsque on passe autant de plaisir et de temps sur ce jeu, il est très frustrant de se faire écraser par un adversaire qui, par chance aux tirages, possède les récents personages qui "défoncent le game". C'est dans ces moments d'impuissance qu'il est franchement compliqué de ne pas succomber à l'achat compulsif. Heureusement, on est vite refroidit par les prix exorbitants des cristaux que propose Bandai Namco. Surtout que ces achats compulsifs ne nous garantissent pas de récupérer les derniers personnages cheatés ! Je connaissais le "pay to win", mais pas le "pay très cher to peut être pas win pendant dix jours". Franchement... Payer 25 balles pour éventuellement pouvoir acquérir un très bon personnage mais qui sera dépassé dans deux semaines ... J'espère sincèrement que ce type de jeu "gacha" venu du Japon ne deviendra pas une tendance économique de consommation de jeux, car je l'a considère vraiment dangereuse et démesurée pour les joueurs les plus fragiles qui pourraient avoir du mal à gérer leurs dépenses compulsives. Je comprend pourquoi ce type de jeux est interdit dans certains pays. C'est vraiment, vraiment dommage, car le jeu est vraiment bon, et je pense que le meilleur est à venir, mais la frustration et le dilemme que met en place Bandai Namco est vraiment dégueulasse.

]farfadet[
Posté le 09 oct. 2018 à 00:51

Très bon jeu
Accès pour le moment sur le PvP
Ou le principe et de créer la meilleure équipe possible pour s'assurer des séries de victoires
Game play simple et efficace
Avec un système de up de perso très intéressant où on peut soit prendre son temps ou rapidement
Après oui forcément c'est répétitif normal pour un jeu de combat
Si vous aimez vous mesurer aux autres joueur et l'univers Dragon Ball (z,gt,super)
Ce jeu est fait pour vous.