14.5/20

lilpeep244
Posté le 09 sept. 2020 à 18:11

15 sur 20 car le concept est bon mais il y a beaucoup trop de bug apparent comme par exemple un gros bug de collision au niveaux des armes.sinon le jeu est bien mais il ne me donne plus trop l'envie d'y jouer

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 11:02

Le meilleur des battle Royale sur mobile des cartes géniales Et les différents nouveaux modes de jeux je les trouve super en revanche les pass de combats skin etc... c'était pas la peine

lilpeep244
Posté le 09 sept. 2020 à 18:11

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 11:02

FRAlexxzoo
Posté le 05 avr. 2020 à 12:41

ENORME PROBLÈME DE CHEAT !!!!! Les gens qui joue au jeu il faut full report tous ces cheateurs dès qu'une action et louche . Mare de me faire tuer par des mecs qui on auto lock et qui te full a 500 mètre sans manqué aucune balles.jai 1200 heures de jeux et je pense sincèrement que je fait arrêter la . 1 game sur 3 je tombe sur un cheateur sais plus possible en plus impossible de récupérer ces points d échelons alors que je report . J'avais je reçois de msg de pubg me disant qu'il on était banni. Le classement des 500 meilleurs joueurs mdr hahaha putain j'ai mal au ventre les mecs 50 partie 30 de k/d mdr on dirait que le jeux les sponsorisent. Help me

RoKka15
Posté le 01 janv. 2019 à 20:29

J'aime beaucoup ce jeu.Il est plutôt beau pour un jeu Mobile.Contrairement a la version PC,PS4,XBOX ONE la le jeu est gratuit donc pas d'excuse,je conseille fortement comparer à Fortnite.

Grimlock60160
Posté le 26 août 2018 à 15:21

Très bon jeux et bien fini je trouve mieux que sur Xbox et avec les modes c'est cool aussi,graphiquement très beau je trouve suivant le tel je pense .

Jobu_Tupaki
Posté le 08 oct. 2023 à 15:13

Battre royal comme tant d'autres mais il restare à jamais dans mon cœur comme jeu d'enfance. Graphismes satisfaisant et super pour jouer avec ces amis.

NyShyro
Posté le 29 juin 2023 à 21:05

Contenu du jeu peu intéressant, peu varié et sans plus mis à part des propos déplacés dans les tchats vocaux & écrits. Aucune modération n'est présente en jeu et le support de celui-ci est inactif.

twinkle-cooker
Posté le 20 juin 2023 à 11:02

bon jeu de tir sur mobile en ligne. Le seul petit bémol que je donnerais à ce jeu c'est de mélanger les nationalités ce qui rends le chat vocal incompréhensible

McDonaldtruit
Posté le 21 juin 2020 à 13:30

20 membres

-----------------------------------------

Serveur communauté TeamTruite sur PUBG MOBILE
Les +

-Une communauté active
-Des giveaways pour gagner des Royale Pass❤
-Un staff a l'écoute et coolmuscle
-Des grades exclusifs comme MVP,MVP+ et MVP++

Cordialement, T r u i t e

Loc27gth44
Posté le 25 sept. 2019 à 23:58

Pubg mobile j'y joue depuis sa sortie.
Globalement en terme de gameplay il y a pas grand chose à dire le jeu est bon est plutôt très compétitif.
Evidemment il faut s'habituer à jouer tactile ce qui n'est pas si intuitif au premier abord et risque d'en rebuter plus d'un. Mais lorsqu'on qu'on s'y fait ou qu'on apprend à jouer trois ou quatre doigts le jeu est vraiment sympa.
On a aussi une bonne marge de progression, on peut même finir par devenir très précis. La balistique est génial elle est vraiment bien géré, ce côté simulation militaire me pousse à revenir régulièrement sur le titre.
PUBG M est clairement en des jeux mobiles les mieux foutu du moment.
voilà mais cela dit, de mon expérience, les points positifs s'arrête là.
Dans mon cas, 3 parties sur 4 sont gâchées par des bugs micro, des lag: 968ms (sur 4g+), des problème de fréquence d'image ou encore des erreurs tactile (en se moment c'est TOUT le temp. Impossible de faire du corp a corp c'est pourtant mon point fort)
Sur un jeu comme ça on n'a que peu de marge d'erreur et mourir pour des conneries c'est insupportable.
Ce tout fini par s'accumuler et me pourrir mon expérience de jeux à un point qui va bientôt atteindre le non-retour
Sur beaucoup des espects cités (sauf micro), le jeu fonctionnait mieux au début que maintenant.. c'est incroyable !
Je trouve aussi que Tensent se concentre beaucoup trop sur les mises à jour ramenant du cosmétique que des correctifs ou encore de nouvelles armes.
la politique de prix, elle aussi est aberrante : 20 € min pour une fringue virtuelle.
-ne comptez pas non plus sur les loot box, les probabilités d'obtenir des trucs intéressant sont de 0,0001% si je me souviens bien.-
je mets 11 à PUBG m. Et pour moi tant que la stabilité d'ensemble ne sera pas corriger c'est tout ce qu'il vaut.
Ps : ceux qui seraient tentés de remettre en question mes propos, Je possède un Galaxy S10e (neuf et sorti cette année) avant j'étais sur Galaxy S7 edge j'ai des problèmes sur les deux.

Romainmj
Posté le 28 avr. 2019 à 13:17

Ce jeux est trop sérieux pour un battle royale a mon avis !
Les graphismes sont trop bas pour les tablettes récentes mais
trop hauts pour des vieilles tablettes mais
micro optimisé !
Je préfère ( mais si je ne suis pas fan ) fortnite , son concurrent !

AcrosBattleYT
Posté le 23 févr. 2019 à 14:54

Très bien, le decor est bien, le jeu capte bien le resaux, parfoir mais rarement des petits beugs ou lags, les vehicles sont bien mais ils devrait en mettre un peu plus, les armes sont bien, mais les mods aussi sont bien. Très bon jeu.

Undertaiiii
Posté le 01 déc. 2018 à 22:42

D'un côté Tu as fornoob composer de kimono avec des graphismes atroce de l'autre il y a publié mobile

Tagaa38000
Posté le 26 oct. 2018 à 10:27

Superbe jeu au graphisme époustouflant peux importe la plateforme de jeu utilisé.Les combats sont intenses, malgré la grandeurs des cartes, et les mis a jour vont dans le bon sens.:-D:-D

Scarthememe
Posté le 24 oct. 2018 à 16:33

Ce jeu est THE meilleur battle royal de tout les temps,supebe graphismes et items bien codés :gni:
PS:Fortnite c'est de la grosse chiasse sa mère fait par des gros flemmards :nah: