11.5/20

shid_b93
Posté le 22 mars 2018 à 23:46

joli c'est vrai mais faut qu'ils arrêtent un Moment avec leur pay to win à la con!! obliger de payer pour soigner ou sinan attendre 20 plombs !! jouer 10 minutes puis désinstaller aussitôt

jayfaniel02
Posté le 23 mars 2018 à 14:47

bon jeux, fluide et tout, ces vous jeux vidéo.com qui faites des article pour dire du caca ^^ que dire sur vous en 150 charactere ... vous faites toujours des articles en croyant tout savoir.. alors que la plupart du temps vous vous gourer comme des débutants

shid_b93
Posté le 22 mars 2018 à 23:46

jayfaniel02
Posté le 23 mars 2018 à 14:47

maxence1994
Posté le 28 oct. 2022 à 17:37

ENCORE un free to play avec un modèle économique façon candy machin... Il faut payer pour de nouvelles parties sont ont est pressé. Il y a bien mois de profondeur que les version consoles et PC ! Préférez celles-ci, de loin...

Gardez-vous de cet étron !

Ocece031
Posté le 21 déc. 2018 à 13:52

Franchement je crois que je suis la seule à être dégoutée certes vous avez raison sur les points négatifs mais pas tous perso tout est lisible sérieusement je n'ai jamais eu besoin une seule fois de sortir ma carte et je n'y ai pas trouver même le besoin d'y penser vous êtes pas patients du tout un jeu sa se fait pas en 1 journée .. Et sans deconner adapter un jeu comme sa sur un téléphone bah faite le ! Perso je suis loin d'avoir les moyens de m'acheter les dernières console je me contente des anciens et je suis bien contente d'avoir tekken sur mon foutu téléphone comparé à certains qui se contente de rien et ou le suffisant ne satisfait plus personne c'est dommage... Si vous voulez jouer à tekken correctement bhen faite le à votre habitude sur votre play et laisser les autres s'amuser avec ce qu'ils ont !