12.2/20

motirius
Posté le 30 oct. 2018 à 14:23

Je joue à LM depuis le mois de Mai.
Après ces 5 mois passés sur le jeu, je dois dire que je suis très agréablement surpris par ce jeu. À l'origine je pensais passer 1 à 2 semaines maximum et me lasser (en arrivant "au bout" ou en me faisant Farmer par les joueurs qui payent (je suis joueur F2P)). Et bien que ne ni ! S'il m'est bien arrivé 2 fois de subir de grosses attaques ravagants mon armée, j'ai su apprendre à me protéger et les gros joueurs ne sont plus vraiment un soucis.
Côte "choses à faire" le jeu est très très treeees complet et on a toujours quelque chose à faire. Côté durée de vie, même en jouant au quotidien, 2 ans seront (à peu près) nécessaires pour débloquer les unités les plus puissantes (on peut clairement commencer à jouer militairement une fois les unités de rang 3 débloqués (2-3 mois de jeu)).
Ce que l'on pourrait reprocher au jeu, c'est qu'il est extrêmement chronophage et très punitif si on oublie de se connecter ou de cacher ses troupes. Le fait de rencontrer des joueurs usant de la CB peut aussi être parfois lassant (la CB donne un considerable avantage à condition de dépenser beaucoup beaucoup d'argent (c'est à se demander si certains joueurs ne sont pas millionnaires IRL).
En résumé, je conseille ce jeu qui est très bien fait, très complet et qui permet de s'investir sur la durée avec sa guilde et ses amis.

TwinsTwix
Posté le 18 déc. 2019 à 23:39

J’ai vus un avis de quelqu’un avant disant que sortir la CB est obligé pas tu tout, quand tu dis que t’as galèré à arriver à 10M de puissance bah enfaite tu met 1 mois haha c’est rien, je joue depuis 1 an et demi à aucun moment j’ai été lassé. Ça sert a rien de voir mes commentaire ça dépend comment vous trouvez le jeu il y a pas de c’est bien c’est pas bien, moi j’aime bien mais d’autre n’aime pas. De toute façon c’est simple mais seul les vrai joueurs savent LES FRANÇAIS SONT DES FARMEURS haha vas chez des allemands pas ex et tu prend un grand plaisir faut pas progresser avec des FR car à la base se jeu réunis stratégie et skill certe quelqu’un qui met 30 000€ sur le jeu sera fort c’est vrai mais avec 0€ tu peut leurs faire bobo en jouant bien. C’est un jeu de guerre objectif tuer des troupe et pas farmville ils créer de bon jeu en 2019 c’est temp si avec des champignons et des vache donc quand tu dis que c nul car tu t’es fais battre bah c’est ton problème apprend à cacher t’es troupes et pas louper ton bouclier haha et tu dis aussi après avoir récolté des ressources ça rejoint se que j’ai dis les français c’est des farmeur pas fait pour se jeu.
Si je dois donner un avis c’est très bien mais faut le temp au moins 1h par jour, l’avantage c’est qu’en 1 an le jeu n’est pas mis de côté par les développeurs et qui sorte bcp des mises a jour ps : mise à jour bcp trop p2p a mon goût mais c’est normal tu crée un jeu pour l’argent pas pour parler c’est pas un réseau social :)

motirius
Posté le 30 oct. 2018 à 14:23

Je joue à LM depuis le mois de Mai.

TwinsTwix
Posté le 18 déc. 2019 à 23:39

Arkinou
Posté le 22 mars à 19:07

Aprés un mois de jeu et level 24.De la patience il doit en falloir pour jouer en F2P.C'est un jeu desequilibré entre de petits joueurs qui se font plumer et des gens qui depensent 10000 ,50000 dollars et meme plus et qui plument les petits joueurs. Le recherches sont trop longues et trop couteuses.Impossible donc de jouer sans mettre réguliérement de l'argent dans le jeu. Maj 20/03/24 les serveurs sont peuplés de guildes de bots.Conclusion:C'est un casino auquel on devient accros comme à une drogue.

Wolfmanu
Posté le 25 juil. 2022 à 16:01

Lords mobile est un très bon jeu de stratégie, toute les guildes ou je suis allée mon accueilli très chaleureusement et pour celui qui a dit de se faire remboursés c'est 275€ pourquoi tu a dépense autant d'argent sur le jeu, il y a moyen de s'amuse sans payer, en 8 mois j'ai 100m de puissance alors que j'ai perdu l'équivalent de 120m de puissance à travert différentes attaque que j'ai subit ou faite donc en résumé lords mobiles est un bon jeu pour s'amuser

Morween910
Posté le 14 févr. 2021 à 12:29

Addict depuis le début du jeu! Aujourd'hui, certains des joueurs sont devenus des amis et des rencontres ont eu lieu. Maintenant, je dois bien avouer qu'il y a un gros souci. Il devient difficile de faire face aux attaques quand celles ci viennent de nos amis chinois (les Noiches dans le jeu pour moi) On sait tous que ce sont des payeurs et quand je vois un royaume pas encore ouvert avec des gars dedans qui sont déjà à 546M de puipui, ça me désole. Il serait temps que les admins pensent à créer des K spécialement dédiés aux gros pépères afin qu'il y ait une équité dans le jeu.
Voilà, juste pour cela, je mets un 15 sur 20 car les 5 manquants viendront le jour où nos messages seront entendus.

Oxi86
Posté le 08 oct. 2019 à 10:46

Vous aviez envie de jouer à Lord Mobile ? ne venez surtout pas. Ce jeu est construit de telle façon que vous serez obligé de sortir votre carte bancaire. Par abus d'addiction, vous n'aurez pas le choix. J'ai joué a ce jeu, enfin un jeu c'est vite dit... quand on parle de jeu il doit y avoir un coté ludique, ici il n'y en a pas, seule votre CB les intéressent...

Un exemple simple parmi tant d'autres... vous montez votre petit personnage, votre petite armée, tranquillement dans votre coin sans chercher querelle a quiconque... vous voilà après moultes efforts avec 10 millions de puissance. Un soir un gars avec 150 millions de puissances vient vous détruire. Et quand vous vous reconnecté au jeu, vous n'avez plus rien, ni chef ni armée. Pourtant vous aviez mis votre bouclier mais votre armée était sur des points de récoltes et le gars avec ses 150 millions de puissance est venu tout massacrer. Il doit prendre du plaisir à détruire. Aucun coté ludique. Vous vous reconnecté et vous n'avez qu'une seule envie: supprimer votre compte, sauf que vous ne pouvez pas, c'est tellement bien caché, tout est fait pour vous faire sortir votre CB. Vous voulez récupérer votre chef ? c'est 250.000.000 or, genre a votre niveau vous avez amassé une telle fortune... ben voyons...

Le coupable de votre dégoût ? la guilde f~f et l'un de ses leaders xGenos ([f~f]xGenos) . Ce type n'a de cesse de venir emmerde (car il n'y a pas d'autre mot) ceux qui jouent dans leur coin, comme ça gratuitement. Le genre de pauvre mec qui n'a pas de vie en dehors de Lord Mobile, juste venir vous pourrir. Tout le monde le sait sur le jeu, cette guilde utilise des codes cheat et des générateurs pour aller plus vite dans leurs progressions et l'équipe de Lord Mobile ne fait rien contre eux. C'est même a croire que cela les arrangent... plus ces sales types détruisent et plus ça va les insiter à sortir leur CB, ne serai-ce que pour récupérer leur chef, reconstruire une armée.

Quel est donc l'intérêt d'un mec avec 150.000.000 de puissance de venir taper un mec qui n'a que 10.000.000 ? juste l'envie de se sentir puissant, avoir un semblant d'existence dans un jeu, a défaut d'en avoir IRL. Aucun garde fou dans Lord Mobile, seule votreCB compte, achetez leurs packs pour vivre ou survivre...

Du coup j'ai demandé la fermeture du compte et le remboursement intégral des sommes versées. Si IGG ne le fait pas, ce sera une assignation, sur le model de ce qui est en train de se passer au Canada contre Fortnite...

La loi française protège les consommateurs, nul doute que n'importe quel tribunal donnera raison au joueurs face à de telle agissements d'IGG.

J'exige la fermeture du compte IGG ID 746875049 et le remboursement intégral des sommes versées: 275.96 euros. C'est non négociable.

Vous pensez que je plaisante ? alors attendez vous a recevoir une assignation qui vous fera sans doute moins rire.

IGG vis sur le dos des tricheurs, des utilisateurs de codes cheat, de générateur de gemmes et j'en passe. Tout ça au détriment des joueurs honnêtes...

Ne comptez pas sur moi pour participer plus avant a cette supercherie, à cette arnaque...

Vous vouliez jouer à Lord Mobile ? Fuyez bande d'ignorants, vous ne savez pas ou vous mettez les pieds...

Ce message va être diffusé sur tout supports sur internet: Forum, avis et j'en passe. Il est temps de mettre fin a cette escroquerie !!!