15.7/20

willix24
Posté le 06 févr. 2019 à 17:04

Très bon jeu de survie en 3e personne :ok:
Passionant pour les joueurs qui aiment la survie, les genres de jeu où il faut combattre pour survivre :oui:
Au début il est néanmoins difficile de se développer, il faut farmer un maximum de bois et de ressources pour vite se créer une petite base, et les objets essentiels (champs, collecteur de pluie, four,...) :-)))
Après ça va un peu mieux, il faut farmer le bunker alpha et les zones oranges-rouges, pour trouver des pièces de véhicule et créer une chopper. Ça demande beaucoup d'heures de jeu :p)

Le jeu est en plein développement encore, des crafts sont encore impossibles, mais patience :-)))
Je conseille ce jeu uniquement aux joueurs qui aiment la survie et qui jouent beaucoup car il est difficile de s'améliorer facilement à cause du léger pay to win, mais ce problème est vite réglé si le temps de jeu est élevé :ok:

Deathangel93
Posté le 24 sept. 2017 à 19:32

Bon jeu mais difficile. De plus il n est en aucun cas multijoueurs les pseudos joueurs que l on rencontre ne sont que des bots

willix24
Posté le 06 févr. 2019 à 17:04

Très bon jeu de survie en 3e personne :ok:

Deathangel93
Posté le 24 sept. 2017 à 19:32

_[Remi]_
Posté le 23 déc. 2020 à 23:14

Un très bon jeu de survie, riche et complet, très agréable à jouer autant en solo qu'en multi-joueur, voire addictif... Les mises à jour sont un peu lentes, mais le travail est globalement bon, l'aventure multi-joueur avec des amis, un clan est géniale, et meilleure que dans beaucoup d'autres jeux.
Bref, un très bon jeu qui mérite d'être encore développé !

Kyaraz
Posté le 06 janv. 2018 à 13:05

seulement 15 pourquoi ? car j'attend toujours ce fameux multijoueur !! Après sur le reste je n'est rien à dire. très addictif et surtout simple à jouer et très beau graphisme.

Noktisenma
Posté le 29 sept. 2017 à 02:06

les graphismes sont propres et affinés lors des majs.le contenu est déjà pas mal pour une bêta.
j'ai jamais été emballé pour le tactile sur les déplacements des persos , la, pas de soucis.
À télécharger sans hésiter. :ok:

Kehmdii
Posté le 04 sept. 2017 à 18:14

ce jeu est génial, stratégique, évolutif. j'adore le concept de survie que le jeu nous donne.
parfois il est un peu dur d'avoir des ressources plus rares mais en cherchant bien on les trouve dans les bunkers ou dans les zones très risqués

Tykassar
Posté le 20 avr. 2022 à 16:22

LAST DAY ON EARTH est un jeu mobile créer pour nous faire cracher notre argent. Et c'est tellement flagrant qu'il faudrait être aveugle pour pas le voir.
TOUS les ressorts pour en gagner y sont:
Version "complete", cash shop immense, système VIP/argent dépensé, lourdeur volontaire du gameplay pour te frustrer.

Et le GAMEPLAY parlons en. C'est plutôt fluide et interactif MAIS MON DIEU que c'est long... Tu veux te déplacer sur la map /TIME COUNT tu fouilles mais pas assez d'espace, tu reviens et rebellote /TIME COUNT .Et pour aller plus vite, t'utilise une jauge d’énergie qui se vide très très vite.
Mais on te propose la solution!!!! Vous l'avez devinez??? LES PUBS.... Cf plus haut pour les sousous!!)
Et je passe les compteurs abusifs de temps sur les raffinages de matières, les coûts prohibitifs de certains éléments, la durée de vie absolument ridicule des objets et le comble dans tout ça : l'inactivité fait baisser eau/bouffe à ton personnage...
Alors me dite pas "c'est normal c'est un jeu de survie", parce que je suis désolé j'ai des fringues qui ont 10 ans en superbe état et même tout un tas d'outils qui sont plus vieux que moi et "RP/on" seraient capable de se planter dans n'importe quel crane de zombie "RP/off

Alors oui le jeu joli et réactif mais le reste est tellement corrompu par l’appât du gain quand ca en devient risible. LE seul intérêt de ce jeu c'est de se dire : CA Y EST j'y suis arrivé, et juste pour le plaisir d'y arrivé parce qu'en 2-3 heures de jeu j'ai toujours pas capté le scénario...

Pour conclure, si vous êtes un acharné en manque de challenge, vous vous ennuyez ou vous savez pas quoi faire de votre argent, CE JEU est fait pour VOUS. Et pour les autres, vous economiserez temps/argent pour des jeux qui sont beaucoup plus interessant.

Brendanlfr
Posté le 24 mars 2022 à 14:18

Un jeux qui est un défi a lui tout seul, jeux de survivaliste très hard.
La progression est lente, mais c'est se qui rend le jeux super selon moi.
le multijoueur est extrêmement difficile, sans clan tu n'avance pas, et même en ayant un clan parfois.
sans parler des zonnes de PVP.
en bref se jeux est fait pour les forcenés ;)

Yolicom17
Posté le 09 sept. 2020 à 03:46

Bonjour à tous je met une note de 5 étoiles même si il en mérite 20. Je me suis mis à joué ya 3 mois, je m'en lasse pas ! C mon père qui ma mis sur se jeu, lui aussi l'adore. ( je lui demanderai de metre un avis). Il y a souvent des nouveautés ( la camionnette de scientifique ). Hâte d'avoir une nouvelle grande mise a jour ! Et aussi je chercher des nouvel recrue pour mon clan. On ai conplet mes je vais vire les inactif pour nettoyer le clan. Je recherche des personne active et de confiance car tout le monde a axcé la reserve de clan. Entre nous on s'entraide au maximum mes si vous n êtes pas active on ne pourra pas vous aide. Je voudrai que mon clan s'entraide tout le temps comme sa vous amènerai vite dans votre progression. Mon clan et ( the everest ) merci et je vous attend avec impatient.😁👍👌

WiwiEtsonTaxi
Posté le 02 juin 2020 à 12:43

Last day on earth est un jeu génial et avec un potentiel vraiment impressionnant.
Seul bémol d'après moi : La difficulté du jeu est vraiment abusée et il faut payer pour réussir la plupart des choses que vous entreprenez... :hum:
D'autre part, le jeu peut paraître un petit peu répétitif par moment ( qd on va chercher des ressources premières comme du bois ou de la pierre par exemple )
Après ça j'adore le jeu car les possiblités de combat, construction et le nombre d'items sont impressionnants !
Et je pense sincèrement que ça vaut le coup de tester !
PS : Si vous savez comment jouer en multijoueur, prévenez moi svp :-) j'ai pas encore trouvé comment faire...

loufia2018
Posté le 28 janv. 2018 à 20:28

le jeux est formidable mais avec quelque détaille à améliorer c est à dire

(1)les niveau xp augmentation plus de 99 serais bcps mieux ?

(2)Le VTT savoir le construire plus facilement par exemple

(3)la collecte de chêne la même chose que le simple bois serais correcte

(4) activer les autre niveau dans le buncker et activer les autre buncker aussi serais plus agréable

(5)et peut être pour les adepte ou même tout les joueur construire un radeau pour aller au buncker charlie qui se trouve sur l îles

si vous désirer plus de detaille à mes idée demander svp les développeur j ai plein d idée pour le jeux