11.6/20

TheElBinbin
Posté le 08 avr. 2021 à 00:22

Un jeu mobile qui fonctionne au fan service comme la majorité de ses confrères. S'il est agréable de collectionner les héros et villains de l'univers DC, le gameplay qui tourne en boucle et la quasi obligation de passer par la boutique passé un certain cap sont heureusement là pour nous rappeler que nous sommes là fasse à un jeu mobile gratuit et p2w. Rien de surprenant ni de marquant donc.

Mistykal22
Posté le 21 févr. 2019 à 18:49

Bon jeu,pleins de personnages iconique qui me rappelle ma jeunesse,je mets un 15 et non un 20 car certains explosent leurs comptes en banque en Fragments et en gemmes alors qu'ils est possible de progresser gratuitement plus dur mais plus cool pour ton compte en banque.

jejegamers60
Posté le 10 janv. 2017 à 22:29

Chaine youtube : jéjé Gamers''
Ce jeu est terrible pour un fan de DC comics. Je les commencé depuis sa sorti. Pour ses début tout était dans le nom F2P j'aurrais peu etre meme investi....mai depuis une MAJ le jeu nous prend vraiment pour des pigeons.Des hero tu va en avoir a la pelle mai si tu peux pas les evolué sens payez sa sert a quoi?. Alors esce moi qui en a pris lhabitube!? En tout ca jy toujours car ce jeu est tres bien, manque un peux de contenu, faut lui laissez le temp. bref un P2WIN en puissance !!!

Desastersamy
Posté le 27 nov. 2016 à 20:53

DC LEGENDS est un jeu magnifique avec des graphismes pas dégueulasse et très bien présenté , avec une gestion facile de personnages que l'on reçoit au fils du temps et des parties joués quelle soir multi ou en histoire , mais un jeu au quelle il faut réfléchir avant d'agir sous peine de se retrouver assez faible face au boss des niveaux campagne , avec une légère répétition au fil du temps (même attaque,même gameplay , histoire pas trop captivante) ; en gros , un bon jeu un peu répétitif juste pour passer le temps

johnback12
Posté le 27 nov. 2016 à 18:59

Du vu et du revu, un système de tour par tour classique mais avec un pseudo univers DC. Bref, rien de nouveau. aucune innovation on a eu la même chose avec masse de licences comme star wars, Marvel, mafia ( mdr) et la ça apporte rien de plus. Une déception.