• Find Your Next Game

Petitpois66
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Il semblerai, à la vue des screenshots, que le jeu soit composé de 16 cases et non 12 comme dit dans le test. Ce jeu me rappelle fortement quelque chose, 2048 peut être !!!! qui est une excellent passe-temps.

Petitpois66

juge-96
Posté le 14 févr. 2015 à 00:48

Une fois de plus non avons en face de nous un petit jeu mobile au contenue restreint mais offrant une certaine rejouabilité. Pour être tout à fait honnête, "Threes" reprend entièrement le gameplay, et donc le concept, de 2048 mais en y apportant quelques ajustements. Ici le but est toujours de faire fusionner les cases de même valeur, mais pas à 100%. En effet il faut faire fusionner les cases de 3 avec 3, les 6 avec les 6, les 12 avec les 12, ect... Cependant les cases de 1 ne fusionnent que avec les cases de 2 et inversement, ce qui rend le jeu un poil plus stratégique. Sans parler que les cases ne fusionnent que lorsque celles ci sont contre le bord ou que le jeu vous indique la prochaine case à apparaître. Le but du jeu ici est uniquement de faire le score le plus élevé. Si le terrain et remplie de chiffres sans que d'autres mouvements soient possibles, la partie se termine. Graphiquement le jeu est plus réussi que 2048. Il bénéficie d'un game design sympathique et bien à lui. Pour la bande son elle est assez bonne même si on la désactivera lors de nos parties. En outre "Threes" est un bon jeu mieux travaillé que 2048 mais ne restera que son héritié malgré des mécaniques de jeu le rendant légèrement plus difficle

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

hrees! est un modèle de ce que le jeu mobile devrait être. Une prise en main rapide, une réalisation propre et soignée, et surtout un principe à la fois simple, original et suffisamment complexe pour captiver l'attention du joueur.

Un must à posséder absolument.

Hiole
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Assez sympa comme jeu mais disons qu'il ne casse pas des briques, faut persévérer pour apprécier pleinement Threes, et avoir un peu de chance aussi par moment, car une erreur et toute votre partie y passe.