louis7dswii
Posté le 12 mars à 17:28

horrible sur iphone le téléphone fait beugé le jeux un horreur alors que sur celui de ma sœur (samsung) aucun problème fluide et exigeant
vraiment a faire mais pas sur telephone la psvita et la 3ds reste des meilleurs outils

damiendetch
Posté le 04 sept. 2018 à 23:16

Tout a été dit ou presque sur ce jeu de plateforme, mais je ne m'attendais tout de même pas à un défi aussi relevé, surtout sur téléphone portable. Le jeu ne pèse presque rien sur androïd et est très réactif (du moins sur mon Samsung Galaxy S4). Le gameplay s'adapte plutôt bien au format tactile, où tout se fait avec deux doigts, même s'il est parfois difficile d'arrêter le personnage au bon endroit.

Rien d'impossible cela dit, j'ai quand même réussi à terminer le jeu en quelques heures, avec tout de même un record de 164 die & retry sur un des derniers tableaux !

Pour le reste, comme cela a déjà été souligné, c'est inventif, retors, frustrant, gratifiant (quand on y arrive), et cela rappellera de bien bons souvenirs aux nostalgies des premiers jeux de plateforme à la Lode Runner.