joueurleptitpro
Posté le 01 janv. 2020 à 03:21

Super jeu, les voitures sont super bien modélisées avec de nombreux choix de customisable. Ils sont à lactu des nouvelles voitures donc c cool. rien à dire ! :ok::ok::ok:

TuyauPVC
Posté le 25 août 2019 à 09:17

Csr racing 2 est juste super, un jeu de tout âges, avec pas les meilleures graphismes du monde mais néanmoins pas mauvais, le faut de pouvoir crée un crew avec ses amis est quelque chose de très bien. Cependant, encore quelques problèmes, principalement sur les courses legends, qui pour certain joueur comme moi son bloqué, restant sur une page d'attente.

Pacific7335
Posté le 25 juil. 2018 à 15:35

Très bon jeu avec excellent graphisme, le seul bémol, lorsque on achète une voiture avec carte bancaire ,les améliorations de niveau 6 faut encore payer pour en gagner en ouvrant des caisses et le plus souvent se sont que des pièces fusions que l'on possède déjà et ceci fait que lorsque il y a encore voiture a acheté, on ne se fait plus la même erreur .

TesTTwo971
Posté le 30 juil. 2017 à 12:29

le jeu pourai etre super si les devellopeur faisait quelque chose pour les problemes nombeux rencontré chez android et l illégalité ios android est flagrante

SpeediGonzales
Posté le 30 avr. 2017 à 19:10

Excellent jeu ,dommage qu'il y a des membres qui se déconnecté ou abandonné la course quand ils perdent.Et aussi que l'on gagne beaucoup de pièces fusions pour des voitures que l' on possède pas

Jr747
Posté le 30 mars 2017 à 12:09

Bonjour
CSR 2 un super jeu de bagnoles. Le graphique et super bien fait ,il y a de superbe bagnoles le scénario est très bien réaliser ainsi que le games play et très bien ficeler , la jouabiliter est impeccable il n y a pas à c en plaindre il est vrai que l on dois payer pour avoir de belle voiture très puissante mais aussi il y a du gratuit pour avoir des pièce pour faire évoluer votre voiture il faut faire des courses pour gagner des clé de bronze et d argent et aussi d or quard je sais de quoi je parle je suis très fan de jeu de belle voiture de courses donc je vous conseille ce jeu si vous s aimer si non passez votre chemin se ne sera pas un jeu pour vous