SilverGodOverYT
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Franchement, je l'avais DL pour délirer à jouer à des jeux nuls, mais WAOUHH il est supra addictif!!! En plus on peux jouer en multi-joueurs Wifi et Bluetooth. Le fait que le jeux fonctionne avec le Bluetooth et cool car on a pas le Wifi sous la main tout le temps. Le jeu vos ses 2,69. Je lui aurais mis 20 si seulement tout les véhicules était déblocable in game, mais ce n'est pas le cas. C'est étrange pour une version payante!. Les 2 premiers engins et le derniers de la liste sont payables sans transactions en Ca$h (réel). Donc dans quasi chaque catégories il y a 1/4 des véhicules qu'on ne peut pas avoir sans payer, c'est chelou!! Donc achetez le et un de vos potes aussi vous allez vous éclater!

SilverGodOverYT
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

-Skilleur
Posté le 14 août 2015 à 23:48

Le jeu en lui même est très bien, mais très loin d'être un très bon jeu de simulation :
Il n'y a pas assez de véhicules, les graphismes restent encore très bas ! Le choix des options n'est pas très vaste et même en achetant la version payante, des véhicules restent bloqués et ne peuvent être débloqués qu'en lew achetant.