16.2/20

Ichirouta77
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Alors ce n'est pas de la pub mensongeaire.
C'est vraiment le meilleur jeu de course automobile sous Android !!!
Graphismes époustouflants, jouabilité sensationnelle, vue intérieure extraordinaire.
Je viens de le commencer et je l'ai pas laché depuis.
Évidemment il y a quelques petits bémols dont un assez perturbant bien qu'il soit tout petit. C'est la qualité de la vision dans le rétroviseur qui est très médiocre même si on distingue quand même les voitures, je trouve ça assez gênant.
Un autre détail au niveau de la voiture qui me chagrinne un peu c'est lorsque le pare-brise se fissure lors d'un gros choc.
La fissure est toujours la même et au même endroit donc je trouve qu'un peu de variété à ce niveau n'aurait pas été de trop parce qu'à force c'est trop répétitif.
Sinon il n'y a pas d'autres réels défauts que je vois dans ce jeu et franchement un grand bravo pour la vue intérieure, elle est digne d'un jeu de 360 ou PS3.

Ichirouta77
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Alors ce n'est pas de la pub mensongeaire.
C'est vraiment le meilleur jeu de course automobile sous Android !!!
Je viens de le commencer et je l'ai pas laché depuis.

patvin
Posté le 23 nov. 2017 à 22:41

Je donne 18 pour les graphismes mais, après quelques tours de pistes je me demande encore si c'est un jeu de course ou de bowling. A quand une vraie simu android ?

[VEGETA
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

GT Racing 2 : The Real Car Expérience a attisé ma curiosité. En effet, du fait qu'il soit gratuit, j'ai voulu le tester immédiatement car un ptit jeu Android gratuit ça nous fait pas de mal. A vrai dire, je suis un peu stupéfait notamment côté Gampelay et jouabilité c'est bon mais c'est pas non plus la révolution du genre. Graphiquement c'est bon également mais les dégâts occasionné par les voitures sont piètres. Nous avons l'opportunité de customiser notre voiture, nous avons aussi un large choix d'ailleurs de voitures. Mais le plus gros défaut du jeu à mon goût c'est le fait que le jeu vous pousse continuellement d’acheter leur pack ou bien de l'argent virtuel toutes les 10 secondes pour pouvoir avancer au plus vite dans le game donc je trouve ça agaçant malgré que le jeu soit gratuit .

[Guild_Wars_2]
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de course gratuit disponible sur Android, en effet en plus d'être très joli, il est inutile de dépenser de l'argent dessus sauf si vraiment vous souhaitez un bon véhicule dès le départ et la maniabilité est très bonne.
C'est le must have dans la catégorie de jeux de courses sur Android pour s'occuper pendant des heures

david_stinger
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je suis d'accord avec le précédent commentaire , ce jeux est excellent et donne une bonne leçon au PC et console .
Un conseil , couplé la tablette avec une manette et vous aller passer de longue journée devant votre tablette .
Graphisme de haute volé , gameplay excellent , je le précaire a real racing 3 mais c est une affaire de gout .