• Find Your Next Game

wesh0t
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Un vrai jeu d'aventure en 3D sur Android. Une perle.
De beau graphisme, une ambiance excellente, et des enigmes intelligentes. On peut juste lui reprocher un jouabilité pas évidente pour un jeu mobile, avec le double joystick facon consoles. Mais on s'y fait très vite.

Rougecorne
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

J'ai testé et j'ai vraiment apprécié !
Ce jeu à le don de te faire passer rapidement le temps pendant tes heures d'ennuis. Je ne comprend pas une fois de plus la note donnée par JV.com... à croire qu'ils ne savent pas faire une réelle note avec un avis constructif des fois.

Bref, j'espère qu'il y aura une suite, des mises à jours etc. On fait des jeux de mieux en mieux sur Android, c'est bon tout ça !!

wesh0t
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Un vrai jeu d'aventure en 3D sur Android. Une perle.

Rougecorne
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

J'ai testé et j'ai vraiment apprécié !

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Votre fils a trouvé une très bonne affaire, un manoir vraiment pas cher, vous décidez alors de faire une proposition, mais vous souhaitez le visiter pour vous faire une meilleure opinion. La suite est quelque peu étrange, le manoir est fermé, votre frère ne répond pas et ne peut pas vous ouvrir, vous tentez donc de vous frayer un chemin à l’intérieur …