12.8/20

NicoJab
Posté le 04 avr. 2016 à 18:51

"Les gardiens, finalement pas si utiles que ça"
Lol le gars qui a pas du tout compris comment les utiliser.
90% du temps leurs effets sont négligeables (les lvl 4/5 sont beaucoup trop rares) mais ils servent aussi à activer les éléments des personnages. C'est eux qui feront LA différence contre un boss d'event en mode "heaven or hell".

Sinon l'arrangement des personnages de l'équipe montré dans la vidéo m'a juste donné le cancer.

Sinon je joue depuis plusieurs mois à la version jap et j'ai migré sur la version TW/EU dispo depuis le début du mois.
Bien qu'étant fan de la série je lui met qu'un 12 car c'est pas un jeu extraordinaire mais qui reste cool pour passer le temps. Mais surtout parce qu'il manque ENORMEMENT de chose dans le tutoriel pour comprendre le fonctionnement du jeu.

Jr747
Posté le 09 avr. 2016 à 09:56

Bonjour

Ce jeu est super graphiquement il tres bien fais mais il y a un hic c est que le jeu n est pas traduit en français il n est qu en n anglais et japonais pour la voix le développeur aurais pue faire un n effort mais bon heureusement qu il y a un tutoriel qui explique comment y jouer si non s aurais était dommage aussi se qui explique la note de 18 que je lui donne voila

NicoJab
Posté le 04 avr. 2016 à 18:51

"Les gardiens, finalement pas si utiles que ça"
Lol le gars qui a pas du tout compris comment les utiliser.

Jr747
Posté le 09 avr. 2016 à 09:56

Bonjour

powertaff
Posté le 05 avr. 2016 à 11:33

Franchement nul ce "jeu". Mettre 16 à ça? Tu n'as jamais du joué à un vrai jeu....C'est laid, insipide et le système de jeu est complètement naze. Mais c'est mobile alors Jay s emballe.

drattakbowser
Posté le 05 févr. 2022 à 09:18

Jeux très intéressant mais pas traduit en français. La fin du jeu est difficile et certains personnages sont limitées. C'est très déconseillé pour les débutants.

dricc1
Posté le 27 mai 2016 à 15:04

Je suis un grand amateur de tales of ... mais là , je n'ai pas accroché .
On s'ennuie rapidement en fait . Les niveaux se suivent et se ressemblent . tactiquement , c'est pauvre : on se contente de faire les meilleures chaines .
Mon 11 est déja généreux . si ce n'était pas des heros de tales of , j'aurais mis bien moins .