Castle Clash

17.4/20

Sridest
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu sympa & addictif qui fait passer le temps. Les seuls problèmes à mes yeux étant la durée de construction des bâtiments à haut level qui deviennent vachement longues.. Et le fait que le cash shop de gemmes influe un peu trop à mon goût ( chaud d'être du top 100 sans CS ). Mais bon heureusement que les exploits et autres conneries du genre permettent de gagner des gemmes aussi, faudra juste être patient quoi.

PlatiniumSmart
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon !
Les héros assez facile à améliorer (au début).
Vous gagner des germes plus facilement que Clash of Clans.
Les graphismes sont pas mal aussi. Voilà en gros, c'est un bon jeu. Le Tchat est remplit de bonne personnes.

Sridest
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

PlatiniumSmart
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon !
Les héros assez facile à améliorer (au début).
Vous gagner des germes plus facilement que Clash of Clans.

memuppet
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Castle Clash, jeux addictive, bien créer, intéressant. Se jeu mérite d'être jouer mais les temps pour augmenter les bâtiment et les niveaux des armée est assez long (logique par rapport au style de jeu)

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Très addictif, pas besoin de payer pour évoluer rapidement dans les débuts.

Occupe énormément de temps !

Les pouvoirs des héros sont parfois dur à améliorer !

Un des meilleurs jeu de stratégie !

Je le recommande !

Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

L'un de mes jeux préférés sur Android. C'est vraiment du lourd, les devs pensent vraiment à tout: prix attractifs, mises à jours VISIBLE dans le sens où celle ci améliorent vraiment le jeu, le PVP est vraiment cool, on s'ennuie pas tant la diversité des actions proprosée sont changeantes, ils ne sont pas radins en Gemmes, enfin bref c'est vraiment un jeu fantastique

Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Assez bien comme jeu sur androïd on peut obtenir des bonus en payant mais même sans ça le jeu reste abordable et divertissant avec des graphismes comme ceux de Clash of Clans. Une durée de vie assez longue vu le temps de construction de certains bâtiments.

EspritDeFeu[JV]
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Très réussi!
C'est très agréable de jouer a ce jeu,qui est de loin bien mieux que Clash Of Clans!
Le système des héros est très appréciable!Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ca!
Les troupes sont a prix abordables,et contrairement a d'autre jeux,il n'y a pas forcément besoin de passer par la case carte bancaire!Car les ressources je sont pas si rares
Les petits hics sont les prix de l'achat de sa guilde et le prix excessif des lettres...100 gemmes la lettre c'est cher :/
Je coûterai 1300 gemmes avec mon prénom complet
Mais le système de récompense journalière nous épargne ca.
Ce qui peut rendre le jeu trop simple...

Aranya
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Jeu intéressant et addictif.

Bien que les payeurs aient un avantage certains, le jeu reste ouvert aux joueurs souhaitant jouer sans payer.

Un background et une qualité d'images qui sont sympas et une communauté accueillante.

Le système de combats PvE et PvP sont bien élaborés.

En bref un jeu attractif.

xNeolx
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Disponibles sur iPhone aussi (et en français).
Ce jeu est vraiment sympas, les raids, les donjons, le coté guilde, les héros plus ou moins rares avec des compétences différentes, l'achats de cristaux qui n'est pas.. tout est au top.

LuNiTe52
Posté le 10 janv. 2015 à 16:19

Je joue à ce jeu depuis maintenant un certain moment et mon avis reste le même :
Jeu très bien, qui change bien de l'univers de Clash of Clans qui il a su se montrer différent notamment avec la présence de héros, aucun bug vécu et pour moi resteras le meilleur jeu de stratégie du même type que CoC derrière celui-ci.
Je suis conscient que rien n'est parfait mais je lui attribue quand même un 20/20 ! Bravo IGG !

PoloHilfiger
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu du genre.
Il reprend touts les points forts des jeux comme Clash of Clans ou Jungle Heat en rajoutant des choses et en corrigeant les defauts.
On a des héros que l'on doit faire évoluer évoluer, on peut en obtenir des plus puissant par tirage au sort, ce qui donne un côté amusant.
Il y'a une arène, où l'on monte dans le classement suivant nos victoires.
Il y a aussi des donjons multijoueurs zn co-op ce qui est très sympa en guilde.
Bref un super jeu.

Paulo807
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas loin de Clash of clans, il développe cependant d'autres possibilités que nous n'avons pas dans ce dernier, comme par exemple les héros.
Ayant accroché à CoC, j'ai accroché à celui-ci aussi bien que les graphismes soient différents (honnêtement je préfère ceux de Clash of Clans), on y accroche quand même.
Malheureusement trop peu de gens sur ce jeu et trop de guildes donc, de un on ne se fait jamais attaquer donc ce n'est pas très drôle et de deux, les guildes sont toutes vides... Dommage...

kpv
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Un jeu très addictif et très bon.

Un gros point positif car à la fin de chaque bataille vos unités reviennent dans votre base et ne disparaissent pas.

Une campagne dont la difficulté est progressive permet de ne pas passer des heures sur un niveau et rends le jeu plus intéressant.

Les prix des gemmes est assez élevé mais il est plus facile de s'en procurer grâce à des événements réguliers.

Malgré une optimisation médiocre sur certains smart-phones (Taille du texte), ce jeu reste un de mes favoris.

Matisse007
Posté le 16 mars 2020 à 10:17

Un jeux au contenu très nombreux, il est facile d'y rester 1 heures connecté sans avoir pus réalisé tous se que vous pouviez faire dans la journée. De plus le jeux possède un grand nombre de resource et de manière de personnaliser sa manière de jouer tout en restant accessible et facile à comprendre. Le seul point négatif serais le fait que les graphismes ne soit pas encore corrigé car ils commencent à prendre un coup de vieux. Sinon vous serez souvent récompenser de jouer grâce à des donations de ressource régulière. Un 19 sur 20 bien mérité.

BluesharK0904
Posté le 29 juin 2019 à 23:25

Ça jeux pour ceux qui le pense n'est pas du tout similaire à clash of clan il est même bien différent au niveaux des combats PVP car il ne faut pas attendre vingt ans pour former des troupes grâce au système de héros. Effectivement le jeux est centré sur les héros pour avancer ils faut de bons héros et en avançant vous obtenez de quoi améliorer vos héros pour ainsi avancer. Certaine personnes trouve ce jeux pay to win, alors qu'en réalité le fait de payer vous fera juste avancer plus vite ce qui ne gêne ABSOLUMENT PAS les autres joueurs car que vous soyer premier ou dernier au classement n'a aucun impact sur votre gameplay bref j'adore tout simplement çe jeux