• JV Fan Contest
  • Web

8.5/20

Kyoruza
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'entendais parlé de ce jeu absolument partout, je l'ai donc installé et là surprise je n'ai pas du tout accroché, j'en ai eu marre très rapidement, le fait de devoir attendre un certain temps avant d'avoir de nouveau de la vie n'est pas terrible, le jeu est tout de même très répétitif. Au début les niveaux sont simples, puis d'un coup ça devient de plus en plus difficile, tellement difficile sur certains niveaux qu'on a même plus envie d'y jouer, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé.

-Scarf-
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Au début, on s'amuse, on bloque a quelques passages mais ça ne durent jamais très longtemps, on fini toujours par s'en sortir..

Mais plus on avance, plus les niveaux sont difficiles, et on perd très clairement tout amusement. Est ce pour pousser le joueur a payer les bonus pour s'en sortir plus facilement ?

Je suis bloqué niveau 165 depuis un moment, j'ai décidé d'arrêter car y'a plus aucun amusement...

1  2  3  4
daftquentin
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Jeu assez plaisant pour faire passer le temps, bien qu'énervant parfois ! En effet, il y a certes énormément de niveaux, mais certains sont d'une difficulté incroyable, qui contribue à faire de ce jeu un faux jeu gratuit ; le joueur devant passer par la boutique afin d'acheter des bonus permettant de passer le niveau difficile.

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Bon jeu quand on s'emmerde, mais répétitif à la longue à cause de la galère que l'on peut rencontrer dans certains niveaux qui nous incite à acheter des vies et des bonus. Ce jeu est une machine à fric, mais comme je l'ai dit, il est très plaisant lors des moments d'ennui. Je mets 13/20 car je sais même pas quelle note mettre.

1  2  3  4