16.3/20

_lucco_
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour un free to play android !
Graphiquement, il est très beau et la jouabilités est excellente. On peux customisé les véhicules partiellement (couleurs, nitro, maniabilité, vitesse, acceleration). Les vehicules sont nombreux et les courses sont variées. Plus modes de courses sont disponibles et generalement bien sympas !
Le seul défaut pour moi étant qu'il est difficile de gagner certaines course sans payer en argent réel.

Hell_NighTmar3
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Pour un jeu android graphiquement il est très beau ( bien que j'y joue sur pc ), il y a de nombreuses voitures, les courses et les modes de jeux sont variés et la jouabilité du jeu est correcte. Néanmoins, on ne peut que légèrement customiser ses véhicules, ça c'est dommage.
Le jeu étant passé en free to play, l'utilisation d'argent réel pour acheter des voitures se fait sentir au fur et et mesure que l'on avance dans le jeu. Mais je trouve ça négligeable puisque l'on a aucune obligation d'acheter.

-huntergamer-
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00
  • Vois Asphalt 8 : Airborne*
  • vois GRATUIT*

....
Crie de joie !!!
Asphalt 8 : Airborne est vraiment un super jeu. Un super grand choix de vehicules a acheter et de nombreux circuits a parcourir. Les points qui on fait baissé la note ont ete que les sauts ne sont pas realiste et le graphique est moyens.

windixbox
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est très agréable graphiquement proposant plusieurs circuit très variés. Les voitures sont fidèlement reproduite,renforçant l'immersion dans un gameplay qui se veut fun et nerveux. Vous aurez cependant beaucoup de mal a finir la jeu à 100% faute du à un modèle économique étant basé sur le Free-to-play (F2P). Autre ombre au tableau, en multijoueur les déconnexions ne sont pas rares et viendront ternir vos statistiques. Pour résumé, on peut dire qu'Asphalt Airborne 8 est une bon jeu sur smartphone qui privilégiera ceux qui oseront sortir la carte de crédit.

Deepfrog
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Asphalt 8 : Airborne est un bon jeu, les graphismes sont jolis, la jouabilité est bonne, les voitures variées pour un jeu Android. Cependant les courses sont vraiment peu nombreuses, seul le type de course remontera le niveau.

Bon jeu, 17.

Yaxer
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

tout d'abord je tiens a dire que ce jeu est excellent si on parle de voiture ou de qualité mais et aussi si on remarque que le jeu évolue continuellement . c'est comme si on disait que les voitures s'auto-améliore toute seul c'est ce que j'ai trouvé impressionnant dans le jeu .

zaer_777
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

déjà que ce jeu est excellent rapport qualité prix,j'ai adhérer au premier contact.Les graphisme sont excellent et les voiture sont très belles et très personnalisables.Quand j'ait joué a ce jeu,j'ai crus que c'était vrai car le soin des cartes,routes et circuit a été effectuer minutieusement.le seul désavantage c'est que des prix peuvent être excessif sinon ce jeu mérite sa note.