9.4/20

skizart
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Un tres bon free to play sur android! Même s'il est embettant de voir qu'on peu de controle sur les adeptes, on se prend vite au jeux de se prendre pour un dieu en modelisant les terrains pour creer un maximum de grandes habitations pour peupler la map!
Dommage que la progression soit mal gérée... dés qu'on débloque les cfermiers et mineurs on est obligé d'utiliser les ressources pour construire les habitations les plus simples...

skizart
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Hulk-y-teste
Posté le 09 févr. 2015 à 10:06

:desole: ma note est à la hauteur de ma déception, par contre aucune surprise, du Molynieux pur jus, du barratin, de la mégalo, pas au niveau de D. Cage, mais quand-même! A l arrivée, un jeu sans âme, pompe à fric ou chronophage comme trop de jeux sur tablettes et smartphones.
J'en ai marre de cette mécanique perverse qui pousse les créateurs de jeux à ce transformer en business-mans et en adeptes du rétro-gamine!

Leiriad
Posté le 18 janv. 2015 à 11:53

J'ai essayé ce jeu parce qu'il était bien noté par une plateforme de vente d'appli bien connue. C'est un free2play sympa au début, mais il devient très vite coûteux en ressources de bases comme la foi ou le blé, de façon relativement illogique. Par exemple, plus on avance dans le jeux, plus il est difficile d'employer un pouvoir simple comme "arbre sacré" , alors que logiquement on devient plus puissant... Du coup garder son peuple heureux est presque impossible. Soit il faut arrêter de jouer un bon moment pour accumuler suffisamment de foi pour pouvoir avancer, soit il faut payer. Bref un jeu qui incite à ne pas y jouer, j'avais pas encore vu.

Ben10du62
Posté le 29 déc. 2014 à 17:21

Un jeu très prometteur dont les graphismes sont tout simplement magnifiques mais qui dispose tout de même de beaucoup de bugs et de difficultés de prise en main. Malgré cela, la note de 16 sur 20 pour un jeu très addictif !!!

_[-__-]_
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Godus est simplement une horreur sur Android. J'attendais beaucoup de ce jeu à sa sortie sur PC et il n'a été que déception, même en application, c'est la catastrophe. Tous les joueurs le savent, 99% du temps sert à modifier le sol de long en large, et sous Android cette tâche s'apparente à un vrai cauchemar. Quel intérêt de le sortir sur cette plateforme si ce n'est que pour engranger toujours plus de sale fric ? Je n'ai même pas tenu 10 minutes..
Le jeu est trop gourmand en ressources, il charge et bloque presque tout le temps et gâche ainsi tout le plaisir du jeu. Je trouve les graphismes toujours aussi pourris, mais pas plus que l'arnaque du market qui m'a vraiment dégouté d'un jeu pour lequel j'attendais beaucoup.