15.5/20

louquila22
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Graphismes passable, en revanche un grand nombre de choix d'armures, malheureusmeent on ressent pas le changement dans le gameplay. Ce dernier est enfaite une " course " d'un point A à un point B, en évitant les voitures, avions, détruisant les missile et éliminant les ennemies tout en ramassnt des pièces, gagner le plus de point jusqu'a que notre santé soit à 0. De plus il y a des missions qui permette d'avoir l'argent du jeu. Un classement mondial est aussi présent !

Natsy
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Bon mais sans plus, on doit uniquement faire un long trajet en tuant des ennemis, bon graphismes etc...
Mais prend enormément de place ( 750 Megas octets ) et bouffe énormément de batterie.
utile quand on s'ennuit

louquila22
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Natsy
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

utile quand on s'ennuit

legorama
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Franchement je croyais que ce jeux allait être horrible , mais à m'a plus grande surprise ce jeux es super de super graphisme etc...Et en plus il est gratuit et il est le mieux (pour moi) des jeux Gameloft gratuit à télécharger rapidement.

tecmons
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Des graphismes plutôt impressionnants pour un terminal android, concept simple mais efficace, le jeu dispose d'un bon gameplay, après il faut avoir un terminal android assez puissant pour le prendre en charge.

Je trouve dommage que les auteurs n'aient pas fait une sorte de jeu de plateforme, même si le concept de ce iron man 3 est sympathique et devrait plaire a beaucoup de monde.

Après c'est comme la plupart des jeux android, c'est fait pour passer le temps tout simplement ^^

Et puis après tout, Gameloft est un des + grands éditeurs de jeux mobiles alors on doit s'attendre a de très bons jeux :)

Vuljox
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Bonne surprise pour un jeu gratuit, je m'attendait à un soft injouable et sans intérêt mais finalement le jeu et "joli" pour un jeu Android.
Le principe est simple certes mais prenant, pas le jeu du siècle certes mais pour s'occuper quelques minutes très bon jeu.

falgou
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien et il est gratuit donc n'hésiter pas. J'ai mis 15 parce que il faut attendre un certain temps pour réparer les armures. Les graphismes sont très bien pour un jeu gratuit. Ce jeu se prend en main très vite et le gameplay est simple.

FrenchAssassin
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeux sympa ! Quelque scène d'action répétitif, le graphisme est assez bien fait...Les scène de vole sont assez longue, on peut choisir plusieurs armure comme le Silver Centurion ou Mark 42 ou Soit Iron Patriot Etc...Ce jeux est à joué dans les moment ou l'on s’ennuie vraiment.

Magic-romz
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Iron man 3 reste tout de même un bon jeu malgré ses quelques défauts, les améliorations coutent assez chers ainsi que la création des armures. Il faut jouer énormément pour espérer débloquer les nombreuses armures ainsi que leur optimisation. Mis à part sa, bon graphique, tourne assez bien sur S2 et le point fort est qu'il est gratuit.