Schumalex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu très sympa! Rien de bien neuf sur le principe mais l'univers de Springfield et de la famille jaune la plus connue du petit écran est très bien rendu. Les animations ainsi que les bruitages sont vraiment dignes de la série. Idéal pour tuer le temps à n'importe quel moment.

sarutzzo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif !
On se prend vite au jeu, meme si au début c'est un peu long à passer les niveaux.
Malgré tout on arrive rapidement à avoir une petite ville sympas avec pas mal de monde dedans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
gtamissions81
Posté le 28 déc. 2015 à 22:41

Ce jeu sur mobile est trop bien ! mais malheureusement il lag beaucoup sur mon tel :-( c'est vraiment super qu'on puisse créer Springfield comme on veut, c'est un jeu où l'on peut passer des heures incroyable ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 02 oct. 2015 à 16:44

FUSRODAH969
Posté le 20 sept. 2015 à 11:05

c'est terrible srx j adore venez vitttttttttttte goooooooooooooooo ajouter 1polo969 merci à vous aussi attention bonne amusement yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya

The-best-alex
Posté le 24 juil. 2015 à 20:42

Je trouve que cet un assez bon jeu même s' il faut revenir plusieurs fois par jour et c'est très dur de gagner tout les récompenses d'un événement comme au tapball.

xm4dc4tz
Posté le 11 juil. 2015 à 17:50

Petite astuce pour les personnes qui gueule car qu'il utilise leurs donus sans faire exprès (Aller dans les paramètres de Springfield qui se trouve dans la boutique et mettais OUI pour confirmation ou pas.

Posté le 06 juil. 2015 à 03:53

Très beau graphismes ! et vraiment amusant ! j'aime bien ce jeu, même si sa lag sur mon tel.. :noel: et qu'il crash, je passerai des heures sur ce jeu tellement qu'il est génial ! :coeur:

Posté le 27 juin 2015 à 14:32

C'est un des meilleures jeux androïde que j'ai joué. Les quêtes et les interactions sont drôles, les graphismes sont dignes du dessin animé.
Seul et gros défaut : le prix des contenus premium.

Swiloo4O
Posté le 31 mai 2015 à 20:20

La qualité graphique est au top, jeu très addictif sans bugs. Seul problème, les donuts se font trop rare à avoir ^^ ! Super idée de pouvoir voir ses amis !

Nydrone
Posté le 19 mai 2015 à 07:35

ce jeu est genial , et surtout Adictif , je suis actuellement niveau 49 , pret du dernier niveau (de ma mis a jour ) , tres proche de la serie , les MAJ genial , les événements qui font gagné des personnages, des costumes etc... juste genial

Sicat
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Un très belle reproduction de l'animé !!!
Un jeu très amusant sur lequel on peut passer des heures.
Malheureusement j'ai arrêté d'y jouer car il bugait (au démarrage).
En tout cas je vous le conseille !!!

roiemma_bis
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu long et prenant, on débloque plein de chose et il y a plein d'evenements spéciaux (halloween,paques,noel,thanghiwin et plein d'autre farfelu comme une guerre a l'époque du moyen age etc...). On a plein de personnage après on peut acheter plein de truc pour notre ville mais honnêtement c'est clairement dispensable. L'humour est présent et c'est jolie.

Arbre-de-Vie
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Ce jeux est tout simplement superbe il-y-a des centaines de bâtiment a construire liée au monde des Simpsons aussi énormément de personnages a débloquer.Et pour les fan de la série ce jeu est un vrai bijoux tout l'univers des Simpsons y est!! C'est la première fois que j'accroche a un jeu de gestion aussi longtemps ! Kiffant ;)

Golden_Nick
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des jeux de gestion, néanmoins je suis un passionné des Simpson et ce jeu m'a bien surpris, dans le bon sens du terme! Pour un free to play, il est suffisamment complet (bon faut payer pour avoir les meilleurs trucs mais c'est pas trop grave), on progresse assez lentement mais on ne s'ennuie pas, les graphismes sont fidèles à la série et les animations des personnages sont souvent à mourir de rire (mention spéciale à Burns qui promène ses chiens). Les MAJ sont assez longues mais la plupart sont très sympas. Une belle réussite.

MrAnarchy71
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu permet de jouer un peu l'histoire de la série, ça nous permet d'utiliser tout les personnages de la série télévisé, et les multi event sur le jeu permet de maintenir l'envie du joueur. Le seul point négatif c'est que c'est un free to play et certains personnages sont payants.

Auto-psie
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Un jeu très addictif, esprit des simpson bien présent.
Le rapport avec certains épisodes / saisons rajoute un petit plus dans un jeu déjà très agréable. Les dialogues/actions sont aussi propre à la série en passant par les objets qui date d'anciens épisodes.

Si vous êtes fan des simpsons foncez ! Le jeu est sans obligation d'achat.

1  2  3  4  5  6  7  8  9