Schumalex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu très sympa! Rien de bien neuf sur le principe mais l'univers de Springfield et de la famille jaune la plus connue du petit écran est très bien rendu. Les animations ainsi que les bruitages sont vraiment dignes de la série. Idéal pour tuer le temps à n'importe quel moment.

sarutzzo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif !
On se prend vite au jeu, meme si au début c'est un peu long à passer les niveaux.
Malgré tout on arrive rapidement à avoir une petite ville sympas avec pas mal de monde dedans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
yvanmuscu93
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je possède ce jeu,et j'adore,il est super beaux,très fluide,belle texture.Tout les personnages de la série est la.Le but du jeu,contruir la ville,faire des quêtes ect ect,des centaines de décors,plantes,arbres,maisons,ect ect. Bref ce jeu est un pur régale.Seul hic,la voix des perso c'est en anglais.

Petit-Twix
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu pour smartphone est tout simplement parfait , on peut construire + de 100 bâtiments, on a vraiment l'impression d’être dans le dessin animés , les personnages sont presque tous la , l'univers des Simpsons est présent , on peut aller visiter la ville de nos amis en se connectant à Origin . Par contre dommage pour moi j'ai été déçu de ne pas pouvoir trouver le manoir de Mr Burns et qu'il n'y ait que homer et lisa qui peuvent nettoyer notre ville ce qui est assez long et barbant quand on n'a beaucoup de truc à nettoyer . Sinon sa reste un super bon jeu et je vais surement continuer a y jouer longtemps .

KateFox21
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu qui selon moi mérite une très bonne note. La famille à peau jaune la plus connu au monde fait enfin apparition dans un jeu. Quoi que je ne sois pas fan des Simpsons, je me suis très vite pris au jeu. Les bâtiment à construire, les personnages à collectionner, les tâches a effectuer... Bref on ne s'ennuie pas dans ce jeu ! Je le recommande.

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment addictif et contrairement à d'autres jeux de ce genres qui forcent à acheter des bonus avec de l'argent réel, il est tout à fait possible dans ce jeu d'obtenir une ville immense sans y laisser son porte-monnaie. Le seul problème est que involontairement, il arrive qu'on appuie sur des donuts pour faire passer la construction d'un bâtiment ce qui coûte assez cher pou seulement un bâtiment construit. Je trouve que Krustyland est peu finalisé car on reste rarement dessus par rapport au reste de la ville.

MrMesa
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

je regarde pas trop ce genre de jeux d'habitude
mais là
le lancement est bien réalisé
toujours un truc à faire
scenario à la simpsons
super beau super addictif super gratuit
A ne pas manquer!

raktar34
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

etant fan de la serie je trouve ce jeu tres bien fait ideal pour passer du temps tres addictif
ajout de nouveaux personnages ou batiments regulierement
on se croierais dans la serie .. to !!
on est pas obliger d'acheter des donuts par les micro paiement pour avancer .mais vu que les donuts sont rare il faut etre patient

si vous etes fan des simpsons et de ce style de jeu je vous le conseilles vivement

rken-45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Aimant beaucoup les Simpsons, j'ai donc tout de suite voulu jouer à ce jeu. Et, dès le premier abord, il m'a paru très addictif, je ne passe pas! J'aime lire les dialogues des habitants de Springfield, j'aime la manière de jouer, j'adore organiser ma ville pour qu'à mes yeux elle soit parfaite. Je n'y joue plus vraiment tout les jours, mais cela reste assez régulier.

turok89
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Les graphismes et les animations sont superbes, même si on aurait aimé plus de ces dernières. Cependant n'oublions pas que nous sommes sur smartphone/tablette ! La bande son est réellement anecdotique car la musique de fond et les "petites phrases" des personnages sont toujours les mêmes. (Néanmoins certaines sont à tombés ! Exemple : une du flic Wiggum : Someone call 911 ! ^^). Il y a également tous les événements de l'année (Halloween, Noël, ect...) qui viennent pimentés un peu les parties en offrant tout un tas de cadeaux. Ça va faire 1 an que je suis dessus et je constate que les différents problèmes ont été réglés via des mis-à-jour, les développeurs sont à l'écoute des joueurs. Ces derniers ont d'ailleurs l'air de s'amuser en nous créant des tas de dialogues et d'histoires sympathiques entres les personnages (le plus drôle étant le fait que ces derniers sont conscient qu'ils sont dans un jeu). Un petit jeu qui prend principalement 10 à 15 minutes par jour, mais qui peut facilement, si on décide de bien décorer sa ville, dépasser l'heure !

Grayhena
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

un jeu trop cool le jeu de gestion personnalisé pour les Simpson. c'est fluide et il n'y a pas de bugue. Et là par rapport à beaucoup d'autres jeux de gestion les extensions ne sont pas difficile à avoir ce qui constitue un point avantageux.
perso ce jeu est très bien.

chatounette-007
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Jeux très bon, addictif, fun, avec de très beau graphismes digne de l'univers de la série.
Hormis quelques petits bug de connexion par moment et les donuts legerement omniprésent ce jeu est vraiment excellent.
Amateur de jeu sur Smartphone, n'hésitez pas :)

RapGod
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

JADORE

Le jeux est tout simplement superbe il-y-a des centaines de batiment a construire liée au monde des simpsons aussi énormément de perssonnage a débloquer.Et pour les fan de la série ce jeu est un vrai bijoux tout l'univers des simpsons y est!!

rahr28
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

merveilleux jeu ,chaque nouvelkle mis a jour apportte un nouveaux niveau,placer les maison,les decoration,demander au perssonages de faire des activité ,quetes interraction
franchement super ,on y devient accros

junehoward
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est super ! Il y a beaucoup de diversité, beaucoup de quêtes, le seul bémol c'est que c'est long a construire certains bâtiments et qu'il faut avoir beaucoup de donuts qui sont difficile a obtenir sinon je le recommande a 100%

Francesco1989
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment parfait!
Que pourrait-on lui reprocher?
Il respecte la série (réalisé par les dev eux-mêmes il parait, en tout cas, ça se voit),
Les personnages y sont, d'autres viennent s'y rajouter,
Il y a chaque fois des événements: Halloween, Noël, Saint Patrick, ... Ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais!
On retrouve beaucoup de clins d’œils aux épisodes, ...
Bref ce jeu est comme la série: parfaite, marrante, distrayante!
Je le conseille!
J'y joue depuis sa sortie, et je ne m'en lasse pas!!!
20/20, car on ne peut pas faire mieux!

antoinel12335
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Quel plaisir de retrouver l'univers des Simpson à potée de main sur notre mobile ou tablette!
Springfield ayant été détruit par l'explosion de la centrale nucléaire, le joueur aura pour mission de tout reconstruire... vaste programme!
Les graphismes sont séduisants et les couleurs fidèles à la série, les missions sont diverses et sont toujours liées aux particularités personnages qui les exécutent.
C'est un vrai plaisir de débloquer les bâtiments au fur et à mesure de notre progression.
Pour terminer je dois dire que différentes Màj apportent nouveauté et surprises assez régulièrement, ce qui renforce encore l'immersion.
Je recommande!

1  2  3  4  5  6  7  8  9