Schumalex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu très sympa! Rien de bien neuf sur le principe mais l'univers de Springfield et de la famille jaune la plus connue du petit écran est très bien rendu. Les animations ainsi que les bruitages sont vraiment dignes de la série. Idéal pour tuer le temps à n'importe quel moment.

sarutzzo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif !
On se prend vite au jeu, meme si au début c'est un peu long à passer les niveaux.
Malgré tout on arrive rapidement à avoir une petite ville sympas avec pas mal de monde dedans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rushmore
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un jeu addictif où il faut patienter pour avancer sans débourser le moindre centime. Les bâtiments présents sont fidèles à la série et certains sont des clins d'oeils à un épisode en particulier.
Un jeu que je conseille à tous les fans de la série, d'autant plus qu'il est gratuit.

Rintiti
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Terriblement addictif, mais aussi très drôle, graphisme très sympas, l'univers des simpsons parfaitement reconstitué. Parfait pour tuer le temps, on à toujours un objectif en vue ce qui nous donne toujours envie de progresser. Le seul point négatif qui est vraiment très chiant, c'est ce besoins de nous faire acheter des donuts qui, il faut l'avouer sont un atout énorme, mais le prix aussi est énorme. mais bon, un jeu à avoir.

soap-cod
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent et très bien fait graphiquement, il est très addictif et ont s'attachent bien au jeu. Malgré que quelques objets sont payants le jeu est bien rempli d'occupation donc ont ne peut pas s'ennuyer qui plus est est gratuit !

teoglo06
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est magnifique le gros defaut c'est que les donuts sont trop durs a avoir sinon rien a re-dire les graphismes de ce jeu sont execellent l'envie de progresser et d'embellir sa ville faire des effet 3d etc...

cretinfoujeff
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime, les graphismes sont géniaux, l’univers des Simpson est respecter, il n'y a pas de pub ( pour une appli gratos c'est génial), les perso et leurs missions respectent bien la séries mais voila un hic depuis le 16/03 impossible de lancé le jeu.

Azaa95
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, et puis les constantes maj sont vraiment rafraîchissantes.
L'univers y est totalement retranscrits et on s'y amuse vraiment bien pour un jeu gratuit. On y devient vite accro et actuellement au lvl12 je n'ai pas eu le moindre besoin d'acheter des donuts ce qui est plutot rare dans les pay-to-win ou dépassé le lvl5 on ne peut réussir sans payer.

krusty1
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Les simpsons springfield est un jeu sympa ou le joueur doit reconstruire sprongfield à son image . Le jeu altèrne le bon et le moins bon .
Graphiquement joli et très colorés et avec les personnages emblématiques de la série ( Homer , Apu , Moe , Wiggum , Skinner...) , les développeurs ont placé la barre haute . Gratuit le jeu est addictif mais a des défauts majeurs .

Obligation de rester connecter au wifi , le jeu consomme beaucoup trop de batterie . De plus les achats in-apps sont trop présent et à des prix scandaleux ( pas étonnant de EA ). Enfin le jeu pèse bien lourd .

maxenceh50
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un super jeu qui s'améliore toutes les 2 semaines environ, avec de temps en temps des activités social selon les évènements, comme la saint valentin, ou récemment le jour de la raclée (frapper des serpent). Les mises à jour sont tiré des nouveau épisodes qui sont diffusée en Amérique, et l'univers des simspon y est bien présente avec leurs humours déjantées.

Je le recommande pour tous ce qui aime l'univers des simpson.

mariusleidorf
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, mis a part le faite que l'on ne gagne pas énormément de donuts,mais bon il ne faut pas oublier que c'est un jeu gratuit :-)
On retrouve la majorité des personnages et des bâtiments, mises a jour assez régulière .

valldu31
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Je suis accro a ce jeu ! Je l'adore et le recommande a TOUS les fans des Simpson car les graphismes sont très bien ( moi qui aime les jeu de gestion, je suis conquis :coeur: ) vraiment très bien ! Je vous le recommandes :)

Twelx
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu,on peut jouer avec des amis,il y a beaucoup de niveau,beaucoup de bâtiment et de personnage !J'y joue tout les jours,car j'adore !On peut s'aider entre amis et sa c'est bien !Le seul problème,c'est que parfois il faut attendre longtemps,et il faut payer pour vraiment que sa soit facile et rapide. !

ryuga7
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu qui reprend bien l'univers des Simpson ! Beaucoup de batiments, décorations et personnages ! Petit bémole : beaucoup d'objets, personnages et batiments ne peuvent etre achetés que avec des donuts mais, heuresement, les donuts ne sont pas obligatoires pour avancer dans le jeu ! Je recommande très fortement ce jeu !!!

Zteiks
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Pour un simple jeu sur smartphone il est très bon et en plus il respecte bien l'univers même si peu à peu il devient de plus en plus lassant. Pour un global jeux vidéos je donnerais 16/20 mais pour smartphone 18/20 est très bien.

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

J'adore ! Et ça change tellement de ce que propose EA...
Non mais là vraiment ce serait méchant de mal noter ce jeu, il est vraiment super ! L'ambiance des Simpson est très bien retranscrite, bon par contre le " A MOURRIR DE RIRE " Dans la description va falloir faire quelque chose EA, parceque sérieux j'ai du mal à imaginer quelqu'un avoir un fou rire... Enfin bref, on est pas là pour parler marketing.
Les graphismes sont top, les couleurs sont super belles, j'aime beaucoup. Je suis actuellement niveau 17 et je n'ai jamais été harcelé pour payer, ce qui est rare chez EA, ça fait plaisir. Bon par contre les donuts sont excessivement cher m'enfin.
Pour l'instant, j'ai rien à repprocher à ce jeu.

usj3
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu mais je retire 4 points pour le temps qui va de 45 secondes à 24 heures (c'est très long surtout pour avancer sur ces devoir)sinon il y a de très beau graphisme. L'intro respect bien l'univers des simpson sauf que Homer survit à l'explosion.

1  2  3  4  5  6  7  8  9