Experiment 13

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Exclusivement pour PLAY Xperia! Roy Tate, stagiaire simple et fainéant du laboratoire de recherche local, n'a pas pu s'empêcher de manipuler les dernières expériences en cours. Il s'est par conséquent téléporté accidentellement dans la dimension 13, endroit inconnu plein d'énigmes complexes, de pièges dissimulés et de monstres malveillants. Ramasse les sphères puissantes contenues dans chaque niveau, ouvre le portail donnant accès au niveau suivant et rapproche-toi de chez toi. En plus de courir, sauter et escalader, tu peux aussi faire tourner le monde autour de toi pour atteindre tes objectifs ! Sers-toi de la gravité pour résoudre 40 niveaux uniques, déverrouiller toutes les récompenses et optimiser ton score.

nouveau-dossier
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

un bon titre sur Smartphone, il réussi a être facile a jouer et intelligent a prendre en main, c'est un super moyen d'oublier le monde autour de nous dans le RER de Paris,

coté effet sonores l’ambiance est pas mal, même si pour un jeux 2D a effet psychédélique il aurait été préférable de choisir un son de type chip-tune plutôt que des bruitages MP3 réels.

après, qu'il soit uniquement dispo sur Xperia je trouve que ça limite le publique du jeux ...