un trés bon jeux, des jolie graphisme exploite bien la puissance du tegra 3. l'histoire est assez commune de ce genre de fps ( méchan alien, virus ) ce que je reproche c'est la maniabilité avec une mannette qui est assé lente.
Lire la suite...
Tous les avis lecteurs (1)
Trier par :
Utilité
Note
Date
1
17/20
-hoodlum-
Alerte
Niveau 23
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00
un trés bon jeux, des jolie graphisme exploite bien la puissance du tegra 3. l'histoire est assez commune de ce genre de fps ( méchan alien, virus ) ce que je reproche c'est la maniabilité avec une mannette qui est assé lente.