Helidroid 3D

11.7/20

Superglue
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai pris le jeu car j'en avais marre des autres jeux que j'avais. Les graphismes sont très moyens et le jeu est difficilement utilisable avec un petit téléphone. De plus, chez moi, il consomme beaucoup de batterie et l'écran freeze très souvent. Bref, le jeu reste moyen, il ne faut pas s'attendre à quelque-chose de super

[Chocoz]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un jeu avec une bonne qualité graphique, très dur a magnier avec un mobile, certains niveaux très simple, d'autre incompréhensible et très compliqué, on peut prendre beaucoup de temps à s'entraîner sur ce jeux.

Superglue
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

[Chocoz]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Prenez le contrôle de trois petits hélicoptères Radio Télécommandés dans une maison de plain-pied, avec jardin et piscine!
Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai pilote.

- Pilotez l'hélicoptère "RC Fire" pour récupérer l'eau de la piscine et éteindre les feux.
- Utilisez l'hélicoptère "RC Skylift" pour déplacer des objets avec un électro-aimant.
- Ou choisissez l'hélicoptère "RC Apache" pour tirer des roquettes et exploser des châteaux de cartes

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Bon petit jeu, facile à prendre en main sans plus et vite lassant. La plupart des niveaux sont payants. Reste qu’il est agréablement facile à prendre en mains, qu’il a une bonne réactivité. Sa fluidité est assez bonne. Certains le trouveront génial, mais d’autres comme moi s’en lasseront très vite.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Bon jeu, très amusant avec des graphismes correct et des missions à difficultée progressive. Seul bémol: il n'est pas vraiment gratuit puisqu'il y a que 10 missions gratuites, pour en avoir d'autres il faut payer. Marche bien sur samsung galaxy ace.

JVCkingpingouin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont catastrophiques, le gameplay est nul et le jeu est atrophié de pubs. Enfin, la durée de vie est minable vu le jeu répétitif à s'endormir.
Un jeu vraiment à éviter qui paraît pourtant sympa. Le test est une blague et les 2 autres avis n'ont pas dû essayer le jeu sur le long terme...

clemxz99
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon jeu sur téléphone, mais moyen quand on contrôle nous même l'hélicoptère alors qu déjà avec les flèches c'est déjà bof bof, donc voilà, les graphismes sont moyen comme même (même pour un jeu 3D), une bande son bien, juste le bruit de l'hélico, un gameplay donc pas forcement bien et une durée de vie bien.
Donc en résumé, je ne le conseille pas trop, si, juste pour le tester après à vois de voir.