ichigro
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Jeu vraiment excellent avec grande satisfaction quand on termine les niveau avec trois étoiles.
Animation vraiment impressionnante (ils ont pensé à tout)

pourquoi j'ai mis 18 et pas plus ? J'aurais aimé qu'il soit un TOUT TIT PEU plus rapide, vraiment légèrement et qu'il n'y ai pas de saccades. Voilà sinon c est à peu pret tout :)

Chapi-chapi
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Quand j'ai vu les images du jeux avant de le télécharger. ça ma fait penser à "Mirror's Edge". Je l'ai donc téléchargé. J'ai été très surpris par ce jeux. En effet on se fait poursuivre par "un policier" ( pour faire simple ). Notre but est donc de s'échapper. Bonne idée. On évite les obstacles, saute, accélère. De graphisme très bons et un bon niveau de difficultés pour avoir les niveaux à 3 étoiles ! Un très bon jeux sur Android à prendre !

motoman125
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ayant adoré Mirror Edge, ce jeu m'a attiré. Mais au final, il ne m'a pas plu tant que ca. La vidéo d'intro est joli, les styles de sauts sont classe, mais se qui me décoit c'est toujours les mêmes touches, la plupart du temps c'est un glissement de doigt vers le haut. Et aussi, trop lent à mon goût, tout le monde est d'accord là-dessus en tout cas. Assez long, et beaucoup de niveau.

vinecente
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

un jeu de parkour énorme avec des figures plus délirantes les unes que les autres. des étoile difficile a récupéré, un temps crono, beaucoup de niveaux et de monde. un jeu long dont on n' est pas près de se passer!

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Nario / 25-02-2013

C'est lent :
La course est lente,
Les chargements sont lents,
Atteindre les 3 étoiles est lent...
Ce jeu demande très peu de skill mais au final ça prend beaucoup de temps pour progresser parce qu'il faut finir 3 courses pour débloquer de quoi en finir une totalement, très gros défaut de ce jeu.
Toutefois, le background est très beau et la vidéo d'intro est belle, mais ça n'en fait pas un bon jeu d'arcade.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon, bien que très peu fluide.
Les niveaux sont de plus en plus dur, et après en avoir fait quelque un un compagnon vous rejoint.
Je met un 17 pour les mêmes raison que les autres (enfin je pense), le jeu n'est pas assez rapide.

skyllek
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Jeu super sympas, il me fait énormément pensé à un mix entre canabalt et mirror edge.
Mais pour aller sur les maps suivantes il faut rejouer plusieurs fois au mêmes niveau pour avoir les 3 étoiles.
Long d'avoir toutes les figures.
Comme le dit les devs : "Rapide à apprendre, difficiles à maitriser."
Et ils ont raisons vers la fin le jeu devient très difficiles.
J'éspere qu'il y aura de nouvelles mise à jour pour que le jeu devienne plus long.

Ecomad
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Jeu sympa, au dessus de la moyenne, sa prend un certain temps pour arriver au trois étoile, on peut aussi acheter des figures à faire, env. 3 par parcours. L'intro est juste très bien faites, et graphiquement c'es très bien, il y a juste pour l'instant quelques fois de la saccade mais sa sa peut être très vite corrigé.

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

un concept intéressant, avec la possibilité de faire des tricks du parkour,
avec des graphismes splendides et de belles couleurs
cela dit, comme l' on précisé d' autres avis, le jeu est trop lent, il se met au ralenti a chaque action, et la recolte de l' argent et des étoiles est allez long
sinon, c' est un trés beau jeu, avec un bon potentiel, mais la lenteur est un probléme a regler !