14.2/20

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Wahou on voit le travail de fond sur le design, la logique des casse-tête et les idées originales de chaque petit blob... ! Je me suis bien amusé et j'ai fini les 3 mondes en 1h ou 2. Dommage pour la durée de vie, j'ai hate de voir la suite!

Ce jeu mérite un succès sur le Play Store (et les autres plateformes), personnellement j'ai acheté la version à 0.76€! C'est une valeur sûre pour s'occuper dans le metro, dans le train ou dans une file d'attente ;p

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Pudding Monsters est un bon petit jeu de casse-tête dans la veine de Cut The Rope également à la tête de ZeptoLab. Le jeu est joli, coloré et vivant ! Le gameplay est assez simple à la base mais se complique au fur et à mesure de l'aventure. Dommage qu'il n'y ai que 3 mondes pour l'instant... En attendant de voir ce que les dévellopeurs vont faire par la suite.

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

popolisme
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa mais le challenge n'est pas si élevé.
La durée de vie m'a semblé courte.
Par contre l'originalité et les graphismes sont vraiment chouettes
Je vous recommande chaudement cette application

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le concept du jeu est amusant, les niveaux sont de plus en plus coriaces à résoudre, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de niveau et que les 3 étoiles pour chaques niveaux s'optiennent facilement, j'espère une futur mise à jours pour enrichir le jeu !

Jyle
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Graphismes sympa, en mode petit casse-tête le jeu est cool, mais on se lasse rapidement à force de niveaux sans trop d'originalité au niveau de la base. L'histoire par contre est assez cool bien que brève et les monstres tout choupinous, mais ça ne le sauvera pas.

neodraig
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Mouaif mouaif, le jeu est plutot sympa et est joli mais les tableaux ne vous résisteront pas très longtemps, la difficulté étant plutôt faible, c'est vraiment dommage :(

J'ai pas grand chose à ajouter mais comme il faut deux cent caractères et bien je comble, je sais c'est stupide mais c'est comme ça j'y peux rien :\

Soso-la-geek
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu.Les petites bestioles gelatinneuses sont droles.Comme cut the rope,il est reussit.De nombreux niveaux sont a disposition,de quoi passer un bon bout de temps sur son portable.De plus,pour varier le jeu,il y a souvent des petits monstres speciaux dans les niveaux,qui ont une particularité,pas comme les monstres rouges de base.

celebosgeek
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est super coooooooool avec un aspect mignon et sympathique on pourrait rester ces petite chose gluante toute la nuit juste pour les regardaient très bon jeux merci Zeptolab vous garder garder très bien les caractère de cut the rop qui fut très bien aussi.

Trifrance
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bon jeu mais il n'est pas durable pour l'instant. Les niveaux sont bien élaborés et les monstres et les objets comme les multiplicateurs bien inventés. Il n'y a pas beaucoup de niveau pour le moment mais connaissant ZeptoLab, ils ne vont pas en rester là. Le fait de pouvoir avoir 3 étoiles et une couronne nous rend moins impatient d'avoir les nouveaux niveaux. Le graphisme est bon. J'espère qu'il va vite avoir des MAJ!

xMinoy
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Super jeu ! Addictif, la jouabilité est très bonne, et il vous offrira quelques jours de prise de tête pour arriver à obtenir toutes les couronnes (0, 1, 2 et 3 étoiles) dans chaque niveau. On attend avec impatient les mises à jour.
Zeptolab nous livre un très beau jeu et nous fait preuve de leur talent quant aux graphismes simples mais efficaces.
Seul bémol : Les publicités, qui peuvent être supprimées en déconnectant votre appareil d'internet.
Bref, un jeu à essayer :)