lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui vous permettra de rendre le temps moins long ! On s'amuse à éviter les obstacles , à shooter les scientifiques et à chopper les pièces et les jetons. Avec les jetons on peut gagner des objets à la loterie qui rendent le jeu plus addictif et agréable. Il y a aussi une boutique pour acheter des objets (jetpacks, vêtements, objets...) avec les pièces ramassées afin d'optimiser ses chances de battre son record. En plus c'est gratuit...

RemoFox
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, y ayant déjà joué sur mon ancien Iphone 3GS le portage sur android n'a en rien amoindri la qualité du jeu, mis à part peut-être une accélération un peu plus rapide du personnage après 1500 mètres le jeu reste néanmoins un incontournable du Google play store.

1  2  3  4  5  6  7  8
]Robin-Chwan[
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Super jeu sur Iphone mais très décevant sur Android :
- IL BEUG TOUT LE TEMPS !!!!
- Le chargement dur 1h !
Alors que sur Iphone il est très fluide et captivant on s’habitue vite
Mais pourrai rajouter une petite histoire juste avant...
J'ai bien aimé le tirage a la fin =D
Conclusion:
Je vous le conseil sur Iphone Ipod Ipad... mais certainement pas sur android

leblackdevil
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très addictif, j'ai passer des tonnes d'heures dessus.
Il est beau graphiquement, il y a pas mal de missions a réussir qui sont de plus en plus dure, pleins d'objet et d'amélioration à acheter avec l'argent du jeu. Il est gratuit profitons en.

LineRunner
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

J'ai téléchargé ce jeu il y a quelques heures et franchement il est très bon, le fait de pouvoir changer le skin du personnage nous donne envie d'amasser des tonnes de pièces !
Si vous en avez marre de tout vos autres jeux, installé celui ci !

Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux du moment sur smartphone/tablette. Ce jeu est excellent, les graphismes sont très bien faits, et la jouabilité est simple mais efficace. On peut jouer autant d'heures qu'on veut, impossible de s'en lasser. Il faudra déjà terminer un nombre très conséquent de missions pour avoir assez d'argent pour acheter toutes les améliorations, toutes les tenues, tous les jetpacks, tous les gadgets... Et même cela fait, vous pourrez toujours vous essayer aux succès qui sont déjà beaucoup plus difficiles en plus des missions dont la difficulté s'accroit au fil du temps. Bref, un must.

Pika_scouille
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Excellentissime ! Les missions, les succes, les différents jetpacks ou vetements et les gadgets font de Jetpack un jeu tres réussi, avec une superbe durée de vie, puisque l'on doit réaliser beaucoup de mission plutôt variées et parfois difficiles. Tres bon jeu, malgré quelques bugs rencontrés des fois.

Silverfox31
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est sympa gratuit assez simple, bref un bon jeu casual. On avance assez rapidement et les petit défi proposés sont intéressants. A télécharger pour ce qui ne l'ont pas.Il est dans la ligné des bon runner. Petit moins pour la musique trop répétirépétirépétitive.

Phyrsel
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

- Un jeu Androîd ? Pourquoi on tombe aussi bas ?
- C'est pas si bas c'est un très bon jeu même si il est sur portable.
- Quand même tu lui met la même note que Tekken ?
- Il le mérite je trouve.
- C'est quoi le but ?
- Tu est un mec avec un Jetpack et tu ramasse des pièce.
- Super...

Superglue
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je l'ai installé sur mon téléphone depuis maintenant 3 mois, et je ne peut plus m'en séparer ! Il consomme beaucoup de batterie et il y a quelques bugs mais le jeu est super. Si vous êtes souvent seuls et que vous vous ennuyez, je vous conseille vraiment ce jeu !

-Scarf-
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu pour Android.
Simple d'utilisation, additif. j'aimerai quand même une petite mis à jour pour avoir d'autre niveau.

Mon record est de 4300 mètres environ, avec des atouts et des explosions :bave:

Sinon je tourne autour des 2500 max en général :hap:

icedlime
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

ce jeux est trop addictif ! mais que c'est bien !
par contre, répétitif à force. mais pour ceux ne l'ayant pas testé, vous manquez quelque chose.

Aucun bug, jeux rigolo ( pour ses missions), en esperant voir une mise à jour ajoutant un deuxième lieu/ véhicule / mission...

[gamer200]
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu dhabiliter qui fait travailler lez reflexe et qui et plutot bien fait.
Point de vue texture il est bof car pas tres rechercher et point de vue jouabiliter tout le monde peux y jouer .
Seul souci il devientvite lassant.
Dans lenssemble plurot bien pour passer le temps .
Cordialement gamer200

GEEKDU66
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je suis niveau trois cent quarante et je ne me lasse toujours pas excellent jeu avec de nombreux gadgets je le recommande car Evidemment le jeu est pas révolutionnaire mais addictif et sympa surtout avec de nombreux delires entre pots.

Jethro_Gibbs
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bon certes un peu répétitif mais on y joue et rejoue avec plaisir! Les missions annexes font qu'on veut tout faire pour gagner!

Mon véhicule préféré c'est le dragon, on a l'impression d’être dans dragon ball z, mais ça ce n'est juste qu'un plus parmi tant d'autres!

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

TOUTES LES INFOS
L'avis des lecteurs
Aucun avis. Donnez votre avis sur Pixel Trouble
Vidéos
22-02-2013 - B-annonce - Pixel Trouble - Trailer (1:04)
22-02-2013 - Chronique - L'univers du jeu indépendant - Pixel Trouble - Le chasseur de bugs (8:52)
Downloads
JEUX COMPLETS ET DÉMOS
22-02-2013 Jeu complet Pixel Trouble (1.58 Go)e

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, très addictif.
La durée de vie est très bonne (plus de 1500 niveaux !), et en plus, c'est gratuit.
Des graphismes non pas révolutionnaires, mais plutôt jolis pour un jeu en 2D.
Que demandez de plus ?

1  2  3  4  5  6  7  8