lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui vous permettra de rendre le temps moins long ! On s'amuse à éviter les obstacles , à shooter les scientifiques et à chopper les pièces et les jetons. Avec les jetons on peut gagner des objets à la loterie qui rendent le jeu plus addictif et agréable. Il y a aussi une boutique pour acheter des objets (jetpacks, vêtements, objets...) avec les pièces ramassées afin d'optimiser ses chances de battre son record. En plus c'est gratuit...

RemoFox
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, y ayant déjà joué sur mon ancien Iphone 3GS le portage sur android n'a en rien amoindri la qualité du jeu, mis à part peut-être une accélération un peu plus rapide du personnage après 1500 mètres le jeu reste néanmoins un incontournable du Google play store.

1  2  3  4  5  6  7  8
iZeTRaaaX
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Jetpack Joyride , le jeu pour attendre le bus ou passer le temps dans les cabinet lol ce jeu est méga addictif , essayer c est l adopter , durée de vie illimité, de premier abord le jeu peut paraitre vraiment nul quand on regarde quelqu un y jouer , mais une fois essayer on change direct d avis , le jeu a avoir sur téléphone

Kamere36
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux du moment sur smartphones. Ce jeu est excellent, les graphismes sont très bien faits, et la jouabilité est simple mais efficace. On peut jouer autant d'heures qu'on veut, mais on peut vite s'en lasser. Il faudra déjà terminer un nombre très conséquent de missions pour avoir assez d'argent pour acheter toutes les améliorations. Et même cela fait, vous pourrez toujours vous essayer aux succès qui sont déjà beaucoup plus difficiles.

BloodRise
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Un jeu Androïd efficace,beau,fluide et jouissif.
La musique est attrayante,il y a beaucoup d'items,et d'améliorations en tout genre.
La difficulté est très bien dosée.
Le gameplay est très intuitif.
un jeu très addictif.
Un excellent jeu qui ravira les joueurs en quêtes de bons jeux sur portables.

LaPorte[]
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu gratuit, de bon moments de détente pour faire passer le temps. Nombreux défis, un peu les mêmes au bout d'un moment, tout comme le jeu un peu répétitif sans trop de challenge à part battre son score, mais bon il reste agréable à jouer, et on à pas besoin d'acheter pour pouvoir avancer dans le jeu.

Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

C'est un super jeu de plateforme sur tablette, les graphismes ne sont pas mauvais et le jeu peut nous occuper pendant un petit moment.
Le but est d'appuyer avec le doigt sur l'écran pour faire sauter le personnage et le maintenir en l'air afin de récolter des pièces et d'éviter les obstacles pour rester en vie le plus longtemps possible.

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

ce jeu procure des heures et des heures d'amusement. En effet, il est quasiment interminable et avec des défis divers et variés. Néanmoins, il est vrai qu'au bout d'un moment, tout ce ressemble et les différents gadgets et Jet-pack sont là pour y remédier. Il faudra vraiment y jouer énormément pour ce lasser de ce jeu.

raktar34
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

tres bon passe temps , jeu simple a jouer , ideal pour passer un moment dans une salle d'attente
Perso jm'en lasse pas
le prix de certains pack sont quand meme assez cher
une fois qu'on commence on ne s' en lasse pas on a toujours envie de battre son record

imClmnt
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Jeu qui peut servir de très bon passe temps, aucun problèmes quand on s'ennuie. Seulement je trouve que les prix des nouveaux Jet-Packs très chère, c'est dommage ! Sinon, bon jeux dans l'ensemble, je le conseil.

Wainwright
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui bouffe des minutes puis des heures sans nous laisser de répit. Il fait partie de cette catégorie de jeu au gameplay simpliste mais qui se révèle addictif grâce à une possibilité de jouer sans payer. Obtenir de nouveaux costumes, jetpacks, manœuvrer les différents véhicules ainsi que réaliser les divers défis proposés sont tellement addictifs que même si c'est très répétitif on continue encore et encore sans s'arrêter..

kirk_m91
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui permettra de passer beaucoup de temps. Graphiquement le jeu est beau (pensez à activer le HD ;) ), il est assez addictif et vous donnera du fil à retordre et de nouveaux items sont souvent ajoutés.

nighty-
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Sacré jeu!
Il est vraiment super, de nombreuses fonctionnalités, de cools bonus, des missions pas mal! On s'amuse à taper les scientifique, éviter les zappeurs etc.. Toujours chercher à faire mieux, doubler les pièces etc..

Je le conseille à tous!

Warrior8801
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est super addictif super cool des barres de rire en boites des niveaux excellents des jetpack de forain voila un résumé de ce jeu qui déboite tout et qui promets de jouer dessus un bon moments .

antho13500
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu, on s' eclate a eviter les obstacles, a ramasse les pieces et les jetons, a shooter les scientifique.
Tres bien pour passer le temp.
Un peux lassant a force dy jouer.
A conseiller et en, plus il est gratuit.

byYou
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Au bout d'un moment le jeu devient ennuyeux.

Mais bon, il y a de nombreux points positifs :
Choix du personnage ( personnalisation )
Choix du jetpack
Véhicules dorés etc

Bref ce jeu est un bon passe temps, mais sur la longue c'est pas trop bien !

BaBaLi_CoDe
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Jetpack Joyride regroupe tous les critères du très bon jeu. Très addictif, il fait passer le temps, de plus on peut acheter son propre Jetpack en gagnant de l'argent a des petites missions sympatiques. Un peu comme dans beaucoup de jeux, plus on avance et plus notre distance (en mètres) augmente. Il y a des obstacles censés nous destabiliser: zappeurs, missiles et autres .. On peut acheter bien d'autres choses: vêtements, gadgets, équipements .. De très bons graphismes. Il est également gratuit, bref foncez sur le Play Store ! :D

Pour résumer, j'ai noté le jeu 19/20, car j'aimerait qu'on ait plus de choix dans les Jetpack a acheter, sinon c'est parfait :)

1  2  3  4  5  6  7  8