15.3/20

WizardRustbolt
Posté le 10 mai 2021 à 17:47

Comment est-ce possible de ne pas apprécier un jeu pariel, les héros sont bien balancés, tout comme les cartes, et même si il n'y a plus de nouvelles cartes et/ou de vrai développement du jeu depuis 2018/2019 ça reste un vrai plaisir, je conseille d'ailleurs aux joueurs qui ont du mal à créer des devis de consulter la Chaîne Youtube de Fry Em Up ou le compte Instagram d'un ami : @pvzhdecks
Une fois que vous avez 2 decks qui tiennent la route qui s'affrontent, vous pouvez relaxer et jouer normalement, ou bien sûr troller pour ajouter un peu de sel sur la partie, ce jeu n'a aucun point négatif et, pour ceux qui se plaignent que ce n'est pas le même type de jeu que PvZ 1 ou 2, n'écrivez pas de critiques vides de sens, PvZ 1 et 2 sont des Towers défense
Tandis que PvZ Heroes est un jeu de carte

Merci d'avoir lu tout ça, passez une bonne journée
Et n'hésitez pas à venir visiter mon compte insta si vous aimez PvZ :@the_wizarding_rustbolt (attention, ceci n'est pas une pub, je vous demande juste de profiter de la vie et j'espère pouvoir avoir une conversation positive avec un fan de PvZ)

The_wizarding_rustbolt

Evan_38_
Posté le 15 sept. 2019 à 10:16

Je n'est pas aimé ce jeu, les mode de jeux n'est pas du tout pareille que plants vs zombie 1/2 :-( et c'est dommage.

DarkSouls25
Posté le 28 juil. 2019 à 10:26

Ma saga favorite reviens en force! Son Gameplay ambitieux force l'admiration et en plus, tout la saga avec la plupart des plantes et des zombies sont là... Que du bonheur!