8.6/20

morius
Posté le 18 févr. 2016 à 22:28

Le jeu ne revolutionne pas le genre en effet plein d'autres jeux ont le même systême tel que wakfu raider.
De plus il ne s'agit clairement pas d'un free to play , le jeu est gratuit aux abord mais il faudra payer pour être le meilleur ou il faudra farmer tel un coréen !
Je ne veux pas discriditer le travail des Testeurs mais ça serais bien de s'informer avant de donner un avis quelconque sur un jeu ...

Posté le 19 févr. 2016 à 09:54

Test de jeux casu pour remplir la page d'accueil, arrêtez de prendre les gamer pour des cons, on s'en branle des "jeux" smartdaube P2W/Freemium même si ils sponsorisent.

morius
Posté le 18 févr. 2016 à 22:28

Posté le 19 févr. 2016 à 09:54

[Media]
Posté le 23 nov. 2022 à 15:41

Gluborkinox
Posté le 06 mars 2016 à 11:56

J'apprécie beaucoup ce jeu, en particulier le fait qu'en préparant bien son équipe (des héros qui vont bien ensemble, bien adaptés pour le type d'adversaire en face etc.) on peut gagner même contre des joueurs plus puissants :)

Jahlucine
Posté le 29 févr. 2016 à 14:07

Rien de révolutionnaire en effet, système de collecte et d'évolution des persos sympa mais déja vu et j'ai tendance à dire qu'il lorgne vers le PayToWin après qlq heures. Les graphismes sont chouettes sans être transcendant non plus et le mode full auto du jeu gache quand même le plaisir... Bref dans la veine de Heroes Charge ou de l'excellent Dragon Blaze mais un cran en dessous.

Nikhof
Posté le 27 févr. 2016 à 13:56

J'ai installé le jeu et j'y joue depuis 1 semaine.

1er gros problème : les déconnexions, problème d'accès serveur, etc... le jeu n'est vraiment pas stable

2ème problème : il faut du temps pour farmer les différents modes et gagner de l'équipement et des points de compétence.

Au final on inlfuence rien pendant les combats si ce n'est le choix de sa composition. C'est en effet une copie de Heroes Charge mais avec une vue 3D au lieu de 2D dans HS.

Après il faut avouer un coté addictif on a quand même envie de faire progresser sa team et monter dans le classement.

mathieuman
Posté le 25 févr. 2016 à 11:14

Copie pure et simple de l'exelent heroes charge ils ne se sont même pas fait chier à changer le nom des modes --'
Chaque mécanique du jeu est identique à ce dernier (en plus moche)
Faut se renseigner si le jeu est du pur plagiat avant de le tester !

jeff00t
Posté le 23 févr. 2016 à 11:25

quelle bouse infame, on ne controle RIEN pendant les combats. comment on peut mettre 15 à un jeu aussi peu intéractif.
Le testeur a aussi oublié que plus on monte plus c'est dur et qu'il faut passer à la caisse.
bref un freetoplay comme tant d'autres à jeter.

yannalpha
Posté le 17 févr. 2016 à 16:37

super jeux ! j'y ai joué pas mal, je le surkiff, action delirante, du gore a souhait et tout et tout !!!!!!!!!!, achetez le le plus vite possible vous ne rgreterez pas