16.3/20

daalv
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit passe-temps, qui permet de se creuser un peu la tête. Maintenant, hormis quelques niveau, la difficulté n'est pas si relevé que ça : une durée de vie d'une heure ou deux pour les habitués du genre, quatre ou cinq heures pour les autres. Contrairement à l'avis JV, je trouve l'absence de musique plutôt propice à toute réflexion.

A noter qu'il existe deux manières de procéder : celle où il faut tout tracer en une fois, et celle où l'on peut avancer pas-à-pas (mais toute erreur suppose le fait de recommencer le niveau de zéro).
Le mode survival requiert, quant à lui, une grande concentration, malgré son manque d'originalité.

supergames
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Très bien mais depuis quelque temps arête pas de beuguer : même en ayant le doigt appuyer, le parcours que je suis en train de tracer se "défait". Sinon excellent.La MàJ changeant les autorisations requises est vraiment la bienvenue! Merci!

olivierpixel
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Clairement un excellent jeu. Il propose du challenge et a une bonne durée de vie (je ne l'ai pas encore terminé). Les seuls points noirs que je pourrais lui trouver est l'absence de scores (peu importe de finir le jeu en 1 ou 543 essais), l'absence de bande son et enfin la monotonie du mode survival (qui se contente de repasser le mode normal dans l'ordre exact et avec seule variation le fait que l'on doive recommencer à chaque erreur). Cependant il reste, comme dit plus haut, un excellent jeu que tout amateur de casse-tête se doit de posséder ;)

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Si vous avez un petit moment à attendre alors ce jeu est fait pour vous. Le concept est connu, il vous suffit de dessiner la forme sans lever le doigt n'y repasser deux fois sur le même trait. A partir d'un cetain niveau un nouvel élément de gameplay arrive, le téléporteur, ce qui complexifie le tout. Ça fonctionne très bien. En bref, un jeu a posséder sur votre machine Android !