16.3/20

iBabOOn
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Une très bonne surprise ce petit jeu !

Les graphismes sont mignons, l'ambiance des film y est, l'humour également.
Pas mal de missions et un gameplay assez riche pour un jeu gratos : on peut former ses propres MIB et les envoyer en mission, acheter et booster armes, véhicules, demander du renfort etc.

Par contre, malgré l'écran de mon SG2, je trouve certains boutons un peu "petits", et la prise en main demande un poil d'adaptation pour comprendre les mécanismes du jeu.

Rikudou-_-Senin
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

je viens juste d'essayer le jeux je le trouve bien , bon graphisme pour un jeux android , bonne humoure le seul bemole c'est que j'ai peiner avec les bouton mais bon a la forces on s'y habitue ( dsl pour l'orthographe )

iBabOOn
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Une très bonne surprise ce petit jeu !

Les graphismes sont mignons, l'ambiance des film y est, l'humour également.

Rikudou-_-Senin
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

broodlings
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Pas mal drôle, surtout si vous aimez l'univers des extraterrestre, avec ça petite histoire ou on remonte dans le temps etc.. Maintenant, faut apprécier les jeux ou on a des actions limité par jours, et être limité dans un jeux qui te pousse après frustration et frustration a payer, je déteste.