15.5/20

NOno4323
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est presque irréprochable ! Il est gratuit,le graphisme est tres bien il y a un large choix et en Plus ce qu'il y a de different par rapport aux autres jeux sims c'est que c'est en temps réèl , bon apres on gagne de l'argent moin facilement certe et les PMV sont dure a avoir c'est les seuls repproches ( apres on peu payer) sinon les mises a jours sont super ! Gratuites ! On sait que ce jeu evoluera de plus en plus.
Par contre je demande juste a Jvc de modifier la fiche du jeu sur IPhone/Ipod/Ipad il est sorti je l'es sur l'un de ses support

edfghjk
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Superbe !!! Gratuit et pourtant la capacité d'un jeu Sims normal (et parfois bien meilleur)!!! Les graphismes sont géniaux et les possibilités sont quasi-illimités! On peut tous "customiser" !!!! Bref, à ne pas manquer !!!!!!!

NOno4323
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

edfghjk
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

xNourr
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, graphiquement bien conçu et plutôt addictif. Le principe du jeu en temps réel est vraiment une bonne chose qui permet de ne pas effectuer d'actions trop rapidement et donc de se lasser. Chaque mise à jour apporte de nombreux plus ce qui montre qu'un certain travail est effectué de la part d'EA. La seule chose regrettable est de ne pas pouvoir programmer plusieurs actions ainsi que le manque de fluidité lorsqu'il commence à y avoir pas mal de monde dans une maison (et cela ne vient absolument pas de la puissance de mon smartphone (Galaxy S3)).

polpp
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pour ma part, j'ai adorer, même si je ne suis qu'au début, je trouve Les Sims Gratuit très entraînant. Bien qu'il ne vaut absolument pas la vrais version des Sims 3 sur PC. Je le recommande si l'on veut passer du temps tranquille

BastMat-II
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Magnifique pour un jeu gratuit !! Quand je l'ai installé je me suis dit "encore un jeu gratuit qui va être tout nul ! ". Mais pas du tout ! Les graphismes sont extremmement bien fait, une grande durée de vie. Seul bémol, le temps se déroule comme dans la vraie vie. A pars ça un jeu magnifique !

valldu31
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

A la limite du parfait ! Ce jeu est très très bien ! Au lieu de prendre son Pc, on allume sa tablette/téléphone et on peut joué vraiment pratique et beau graphismes et en plus gratuit ! Ca vaut bien un 19/20 !

Bratislinko
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que c'est une pure merveille ?
Oui en effet cette appli développée par EA est juste géniale ! Les graphismes sont trés agréables, il y a enormement de maisons à débloquer (dont certaines avec des terrains plus grands) beaucoups d'objets pour la maison ! Beaucoups de batiments mais malheuresement on ne peu pas voir l'intérieur de tous... Mais aprés vous pouvez créer un batiment "publique" vous même avec un terrain comme une école.
On peu avoir beaucoups de Sims, les PMV sont asser faciles à avoir ainsi que l'argent. Le temps est comme le notre (1minute = 1 minute dans le jeu).
C'est un jeu génial de plus il a des thèmes puisque il y a des Màj qui permettent de le completer encore plus (selon la période de l'année)
Un jeu qui révèle pleins de surprises encore ! Qui a des Màj régulièrent. Au niveau des sims 3 sur PC.
Je le conseil enormement (il est gratuit)
Si vous voulez de l'aide MP ;)

JulienGamer
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est super. Jouer au missions dans ce jeu c super cool avec le systeme de xp et de pmv jadore. La fluidité manque un peu quand il ya plusieurs sims dans la meme maison. Creer ca ville c trop cool plus les maj le jeu n'est pas lassant avec ca et aussi le systeme d'heure reelle. Je vous conseille ce jeu si vous voulez vous amuser !!!!!!!!!!!!

marcanto7
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Un jeu en pleine amélioration qui m étonne tous les jours. Graphismes assez réussis et des objets différents nombreux. Ce jeu est un des meilleurs de l App Store. On ne se lasse pas de ce jeu. En attente des mises à jour prochaines. Super

thekillerboy40
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ceci est un tres bon jeu pour un jeu sims et en plus sur tablette et en plus cest gratuit les graphisme sont plutot bien et jai bien accrocher a ceux jeu .Il y a beaucoups moins ditem certe des mission asser bien trouver mise a part que quelque mission sont asser complique.L'XP et les niveaux sont asser simple a monter et il y a une tres bonne jouabilite.

ibchiinak2011
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ce jeu donne une claque graphique sachant que j'ai une nexus 10 qui un ecran 4k mais ca vaut le coup de le tester sachant qu'il y a la nouvelle mise a jour des etages et des escalier,ascenseur,escalator ca rend plus addctif pour y jouer mais pour y jouer au maximum je vous recommende de sortir la carte bleu et d'acheter tou les contenue payant c'est la meilleur chose a faire

FairyWarrior360
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

(Je joue sur un Windows Phone mais vu qu'il n'y a toujours pas de catégorie pour,je poste dans la catégorie Android, de toute façon cela e change en rien le jeu)

Ce jeu est très bien, on s'y attache vite mais parfois ennuyant quand il faut par exemple attendre qu'une construction se finisse ou autre... Contrairement aux autres Sims sur consoles et Pc, celui-ci en plus d'être un jeu de simulation de vie a un côté de jeu de gestion puisqu'il faut bien gérer sa ville et ses Sims et le tout se passe en temps réel, donc certains aimeront d'autres pas, personnellement j'aime bien mise par que l'argent (simflouz) et les PMV sont vraiment difficiles à avoir et les possibilités de personnalisation du personnage un peu restreintes.

Bref bon jeu pour smartphone et bien adapté à cette plateforme :)

Corvus10440
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

franchement il est super mais vous ne gagné pas baucoup d'argent ( simflouz ) et en plus c'est très cher. un peu decu. et en plus tu ne peux pas avoir des amis dans le bateau en dehors de nos amis sur facebook (bof bof) je suis un peu déçu donc comment on fait pour que les autres le telecharge alors qu'il est très long. Dommage 13/20

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu donne une claque graphique sachant que j'ai une nexus 10 qui un ecran 4k mais ca vaut le coup de le tester sachant qu'il y a la nouvelle mise a jour des etages et des escalier,ascenseur,escxalator ca rend plus addctif pour y jouer mais pour y jouer au maximum je vous recommende de sortir la carte bleu et d'acheter tou les contenue payant c'est la meilleur chose a faire

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pas terrible, terrible! Manque d'idées, d'imagination, de durée de vie, de graphismes, c'est dommage même si c'est une version gratuite ils auraient pu faire mieux. A jouer quand on s'ennuit et encore...!