16.4/20

cronos______
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu très addictif ! Il est bien plus stable que le premier, le système d'expérience et l'achat des arcs renforcent le côté stratégique. L'ajout du mode multi joueur est une grande innovation. Bref, un jeu à télécharger au plus vite ! Et en plus il est gratuit !

Masterfantasy
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

C'est un jeu très addictif, seul défaut : la progression, assez lente. On ne dira rien sur les graphismes, très simples, mais la fluidité irréprochable nous fait oublier cet écueil(qui n'en est pas un). Pour revenir au principal défaut, 2 cristaux par niveaux, ce n'est pas très généreux, surtout que certaines améliorations en nécessitent 150 ! Sinon, je suis au niveau 110 et je compte bien continuer à jouer ^^

Arbhos
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très addictif ! (je suis stage 1040 et niveau 103). Si on aime le genre, ce jeu vous scotchera un bon moment, il faut au moins l'essayer ! De plus, le jeu multijoueur prolonge la durée de vie qui est déjà infinie ! Que du bonus.

youffie1
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu sur smartphone.
Le jeu propose d'améliorer son équipement et ses différentes stats avec les points acquis au cours des combats. Le système est addictif, la durée de vie semble infinie, le online est très plaisant.

Je le recommande à tout les amateurs de tower defense.

megakent
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Franchement un super jeux sur android :)
J'ai rarement vu un jeu de tower defense aussi bien, il est maniable, de bon graphisme et une petite question de gestion ( dans quoi je met mes diamants, super coups ou max MP ? :p ) Voila :p
Tout simplement 17/20 :) un très bon jeu
Le mode de gestion est un peux fichu en l'air si on met de l'argent pour obtenir c'est un peu débile enfin bon :) Voila

Je conseille vraiment ce jeux :)

LeSingeEclair
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon passe temps, sa durée de vie et son coté addictif en font un petit jeu parfait pour patienter dans une salle d'attente ou attendre son train. En revanche je parle pour les gens qui ont des gros doigts comme moi, de posséder un tactile nouvelle génération car les anciens ont un écran trop petit pour nous.

vandread21
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu de tower défence et surtout très addictif, les nouveauté son sympas mais le jeu ne change pas trop du première opus et tan mieux :) Je trouve juste que la durée de vie du jeu est plus longue car cela est plus long a upgrader.

Barpus
Posté le 30 août 2012 à 00:00

un bon jeu dans l'ensemble, très addictif mais aussi malheureusement très répétitif. l'avantage est qu'il est gratuit (il y a du contenu payant mais qui est parfaitement inutile). ce jeu vous occupera pendant vos heures perdues.

landsrad
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu. Simple et éfficase . Le choix des améliorations est très importante. Le mode battle apporte un vrais plus au jeux et bien pratique quand on bloque en mode campagne. Certain bosse sont balez et force à trouver la bonne tactique pour pouvoir les vaincres

B-Yoshi27
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Defender II est vraiment bien, addictif, plus on joue plus on a envie de jouer !!! Plus le mode multijoueur qui a été ajouté nous donne la possibilité de changer un peu de mode de jeu si vous etes bloqué en mode solo. Bref, vraiment bien pour un jeu gratuit.

docteurktastrof
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop mal les nouveautés en plus et le mode multi donne un meilleur aspect au jeu mais au dela d'un certain seuil il n'y a plus beaucoup d'interet a faire des stages heureusement le mode multi est la .

-thekoun-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Quand tu commence a jouer, tu penses que c'est nul. Mais en fin de compte tu t'éclate :). Avec une assez longue durée de vie, des difficultésn ce jeu à tout d'un excellent jeu.
Cependant je ne suis pa d'accord avec la note attribuer sur les graphisme, ils ne sont pas géniaux je trouve, mais chaqu'un son avis