Panic Flight

Seedbox
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Beau, simple, marrant et gratuit. Voilà pour moi. Je trouve que ce jeu est vraiment à télécharger et à essayer. En plus il est gratuit donc...
Un jeu bien au dessus des autres jeux gratuit du "play store" !

shervin
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

très bon petit jeux pour passer le temps le système d'apprentissage au fur a mesure que l'on joue est bien construit ca permet de refaire les autres mission afin de s'améliorer.Il y a assez d'avion et onn a aussi la possibilité d'acheter un boost pack mais bon c'est un peu cher (3e)
bonne pioche

Seedbox
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bien au dessus des autres jeux gratuit du "play store" !

shervin

bonne pioche

Kirbendo
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur Android comme il y en a peu. Gratuit qui plus est ! Les graphismes sont magnifiques et les musiques entraînantes. On peut dépenser du vrai argent pour avancer plus vite dans le jeu et débloquer des niveaux/avions spéciaux. Ce système est bien intégré et n'oblige personne à dépenser réellement de l'argent ! A quand une version iOS ?

Teban5b
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un petit jeu gratuis et sympathique,de beau graphismes,surtous au niveau des couleurs.Une super bande son et une durée de vie raisonable vue la rejouabilitée du titre meme si au bout d'un moment sa peux devenir un peu repetitif mais bon sa fait plaisir de voir des petit jeux comme sa et gratuis en plus.A essayer.