16.8/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (Galaxy SII)

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes on l'aire plus soigner que sur Angry Bird, le système de graviter est vraiment très bien fait et les niveau sont original ! Ce jeu mérite d'être sur votre portable ! En plus, il est gratuit !

1  2  3  4  5  6  7  8
Bestcydon
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé les angry bird et compagnie , ou les autre jeux du genre,j'ai toujours preféré la baston etc... mais je trouve que ce jeu est quand meme très réussi meme si je m'attendais a mieux,je donne donc une bonne note a ce jeu que je juge bien,et bon

[-Castabot-]
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce nouveau angry bird est tout simplement génial, autant je n'avais pas jouer a angry bird saisosn et angry bird rio car trop ressemblant au premier autant celui-ci m'a de suite attiré et je ne suis pas dessus bien que le principe reste le même la gravité offre un nouveu game play très original en plus la gratuité en fait un must-to-have sur smartphone
N'hésiter plus voici le jeu qu'il vous faut!!!

Betkick
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Hyper bon jeu pour les amateur d'Angry Birds ! Je le trouve plus fluide que les précédents, et plus fun.
Les graphisme ont l'air plus travaillés, ce qui rend le jeu meilleur.

Pour un si bas prix, jetez vous dessus !

zitark75
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Parfait, gratuit...Samsung nous donne le monde 3 gratuitement...que demande le peuple d'Android ? Ba...tout simplement de ne jamais devenir comme l'Appstore :)

Mon Angry Bird préféré...je n'aimais pas le 1, j'adore le 2 :D

inotsuki
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je n'aurais jamais imaginé qu'angry bird allé mettre une tel nouveauté pour ça je met un 20 mais comme tout les série d'angry bird on finis par ce lassé et se faire chié en ne trouvant pas la solution donc -4 pour moi, a la fin je met donc un 16 car même s'il a eu une excellente idées....bah c'est pas suffisant quoi

wylaika-05-
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

c'est devenu mon nouveau passe temps j'attend quelqu’un angry bird.je m’ennuie angry bird. l'aspect scoring est la et rénove des ancien qui était complètement redondant et presque les meme ici on le redécouvre sous un nouveau decort le jeu est beau mais comme dans tous les angry bird je suis bloqué WTF les sons sont pas énorme mais on s'en fou un peu.ps le monde bonus sur androide est hard.

mab069
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bien, sympa ca renouvèle bien le jeu, la gravité, les nouveaux piafs. Les sortes de trous noirs pour remplacer les œufs dorés, sans changer la vie ca amuse pendant un moment. Je conseille vivement.

A télécharger de suite, pour plusieurs heures à s'amuser.

Orisa
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ayant déjà joué et fini ( Ou presque ) la plupart de ces prédécesseurs, j'attendais celui-ci avec impatience.
Je trouve le jeu un peu trop simple dans le sens où on a des gros coups de chances qui nous font finir le niveau très très vite, malgré ça le jeu est tout simplement excellent, j'ai adoré !

dark-steven-c4
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un nouvel opus de la série "angry birds" que je trouve meilleur que l'original grâce à la gravité. Les développeurs ont eu la très bonne idée d'ajouter de nouveau "birds". En attente de nouvelles plateforme sur ce jeu.

Guitou13330
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

J'ai essayé la démo sur PC, et j'ai trouvé les graphismes très beau, les sons bien, c'est la 1ère fois que je jouais à un Angry Birds et j'ai bien aimé le concept. Par contre j'ai trouvé les niveaux un peu facile, donc cela baisse la durée de vie mais e vous le conseille tout de même.

lolo69000
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu ! autant je n'avais que très peu accroché les volets précédents, autant celui-ci est plaisant à prendre en main et à terminer.

Petit bémol sur la durée de vie, même avec mon samsung GN qui offre un accès à un niveau supplémentaire, le jeu se termine assez rapidement et on reste un peu sur notre faim.
A quand un éditeur de niveau pour enrichir le soft ?!

fruity101079
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Plutôt déçu de ce nouvel opus.
On prend les même et on recommence... en moins bien.
Le gameplay n'est pas top je trouve. Pas très précis.
Et comme on ne peut plus dézoomer comme on veut, ca devient un peu galère. Et le fait de tourner autour des planetes, c'était une bonne idée, mais finalement ca le fait moyen?

fredosophie
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Comme toujours avec Angry Birds, c'est l'éclate totale!
Le gameplay évolue...que pour le meilleur!
Petite astuce pour ceux qui ont la version gratuite comme moi et qui ne veulent pas être ennuyés par le bandeau publicitaire: désactivez la 3G ou le wifi avant de lancer le jeu...hop! plus de pub (ceci marche aussi sur les autres versions d'Angry Birds).
Testé et approuvé sous Android :-)

berock
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

On reprend les mêmes éléments qui ont fait le succès de la série, on les mets sur Orbite et ...... ca marche encore bien.

Rien de bien nouveau en gameplay si ce n'est la gravité à prendre en compte, mais on prend toujours autant de plaisir a propulser nos amis piafs dans les airs (Ou plutôt l'espace pour le coup).

Encore un essai réussi des oiseaux en colère et toujours gratuitement ... ca c'est la classe

simK
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Genial! Tout simplement le meiileur angry birds. Sinon sachez que le 3ème monde est gratuit sur android pour tous les possesseurs de Samsung! La gestion de la gravite est geniale mais perso je me serai bien passe de la visée.

1  2  3  4  5  6  7  8