16.8/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (Galaxy SII)

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes on l'aire plus soigner que sur Angry Bird, le système de graviter est vraiment très bien fait et les niveau sont original ! Ce jeu mérite d'être sur votre portable ! En plus, il est gratuit !

1  2  3  4  5  6  7  8
airoo
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Cette nouvelle version de angry birds est tés complète avec de nouveaux défis , des nouveaux oiseaux , et des nouveaux boss.
Mais il y a aussi quelque chose que j'ai beaucoup aimé , c'est la gravité.Une nouveauté très bien pensé des concepteurs.
En bref j'ai bien aimé se jeu.

MidnightCity
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Jeu très sympa, pour passer le temps quand on a rien à faire.
Les niveaux sont simples, mais quand l'on essaye d'avoir trois étoiles dans chaque niveau, on a un vrai challenge !
Petit bémol, tous les niveaux ne sont pas disponibles sur ma version, en effet les téléphones Samsung ont accès à la Danger Zone, mais je n'y ai pas accès depuis mon Motorola... Pourquoi?
C'est dommage de la part de Rovio d'avoir fait ça !

[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ayant déjà joué et fini ( Ou presque ) la plupart de ces prédécesseurs, j'attendais celui-ci avec impatience. Je trouve le jeu un peu trop simple dans le sens où on a des gros coups de chances qui nous font finir le niveau très très vite, malgré ça le jeu est tout simplement excellent, j'ai adoré !

Saoudite
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Bon jeux, j'ai bien aimé malgré quelque niveaux difficile.
Le jeux est gratuit et a téléchargez, la note 18 sur 20
A prendre. Jeu sympas, les autre angry byrd sont sympas aussi et sont aussi bien.
Bon jeu a tous

[BonneWeed]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Angri Birds Space. Cette suite m'a déçu, enfin toutes les suites d'Angri Birds m'on déçu. Comparé a l'original, c'est quand même bien moins bon. Mais bon, quand on a finis les trois autres, ce jeu reste un excellent passe-temps, mais largement moins bon que le 1er.

JujuMissGames
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec très grande impatience, et je n'ai pas trop été déçue. Les graphismes sont toujours très beaux, les oiseaux sont très beaux avec leur costume de super héros et la gravité est parfaitement exploitée. Par contre, je suis d'accord avec le testeur de JVC que le contenu est trop avare, j'aurais préféré qu'il y ait autant de niveaux que ses ainés. Sinon, "Angry Birds Space" m'a tout de même séduite. Bravo Rovio!

ChieDesZ
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Que dire...Le gameplay est une révolution presque et fait baver dès la première partie.Les graphismes , les oiseaux etc...Bref , un angry birds par excellence.Par contre je met 16 car l'intervalle entre les majs est beaucoup trop grand...

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable claque, et gratuit ! Personnellement, le gameplay "spatial" ne m'a pas vraiment impressionné (Merci Super Mario Galaxy 1 et 2 ) mais il en reste pas moins excellent ! La difficulté est bien dosée, mais certains niveaux sont limites, genre tu foire le premier oiseau ou cette pierre et t'es bon pour tout recommencer le niveau. Si vous aimez Angry Birds, je vous conseille la version premium a 80 cents.

Anoratsu
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Célèbre jeu sur smartphone, cette suite est aussi bonne que les précédents opus. Ce jeu permet de passer de bons moments dans les transports en communs etc. Je conseille à tout les possesseurs de téléphone android de tester ce magnifique petit jeu !!

Gamer666A
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez bon dans l'ensemble, on y prends un réel plaisir a y jouer, la prise en main est assez facile, c'est un jeu ou l'on peut passer de longue heures dessus, afin d'améliorer les scores. C'est un jeu à avoir parmis les jeu android ou apple.

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Tout comme Angry Birds, Angry Birds Space est tout aussi génial, graphismes sympathiques, difficulté bien dosée qui augmente, des oiseaux à découvrir, des niveaux à terminer, bref on ne fait que de s'amuser !

autumn86
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

moi bah rien a dire...........................................................................................................................................................................................................................................................

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment exellent,je vous le conseille,ce que j'ai preferer c'est la graviité qui joue en jeu et je trouve cette idee vraiment geniale,comme tous les angry birds,celui la est aussi exellent que les autres

adgjl
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

un bon jeu angry bird comme tout les autrs mais avec des nouveautés.un jeu téléchargeable depuis l'android et l'appe stort.

tohtoh
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est réellement le meilleur opus de cette suite Angry Bird. Les effets de gravité et les nouveaux boss sont tout simplement super bien trouvé et le gameplay est génial. Je me suis régalé et fini le jeu en quelques heures trop courtes.
Je n'ai mis "que" 19/20, tout simplement parce que certaines map pourraient être plus poussées et plus profiter du système d'orbite et de gravitation.
Bref, à essayer !

1  2  3  4  5  6  7  8