Angry Birds Space

16.9/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (Galaxy SII)

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes on l'aire plus soigner que sur Angry Bird, le système de graviter est vraiment très bien fait et les niveau sont original ! Ce jeu mérite d'être sur votre portable ! En plus, il est gratuit !

1  2  3  4  5  6  7
0507_Driver
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Quand on connaît le principe de la série, on pourrait se demander comment il est possible d'en remettre une couche en sortant ce nouveau titre. En tout les cas c'est réussi de la part de Rovio, le jeu est toujours autant fun que dans ces diverses autres variations, voire même plus puisqu'ici il faudra régulièrement jouer avec la gravité des planètes pour atteindre nos objectifs.

[general_MS]2
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Vraiment cool ce Angry Birds Space ! C'est vrai que la gravité et tout le tralala redonne un vent de nouveauté et ça fait pas de mal. Je tiens aussi à préciser que sur le Samsung Galaxy S3 (meme dans le jeu gratuit), je n'est rencontré aucune publicité :) Enfin laissez vous tenter par ce super jeu :)

Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Très bon graphisme , très bon concept.
Moi qui est un grand fan de la saga Angry Birds , j'applaudis !

Celui-ci est le meilleur selon moi.
Pour celui-ci , ils ont changé un petit peu la façon de jouer (dans l'espace) , ce qui est à la fois plus difficile & plus marrant. :hap:
AU

En tout cas , bon jeu , rien à dire ! :hap:

Paul97426
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Angry Birds Space est l'une des pépites du support android market de nos jours ! Il offre un gameplay hors du commun ( il reprend un peut son prédécesseur ) mais reste jouissif et plaisant avec une bonne durée de vie et des graphismes qui font envie d'y joué ! Une perle rare, à ne rater sous aucun prétexte.

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Angry Birds Space se présente comme un véritable vent de fraîcheur sur la désormais mythique série de Rovio. Ainsi, l'ajout d'une gestion poussée de la gravité et les nouveaux oiseaux donnent lieu à des énigmes inédites et particulièrement sympathiques. Malheureusement, l'expérience sera entachée par un modèle économique contraignant ainsi qu'une durée de vie faiblarde. Nous n'allons toutefois pas bouder notre plaisir et vous recommandons chaudement de vous essayer à ce qui est ni plus ni moins que le meilleur Angry Birds.

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Comment innover dans Angry Birds? En faisant intervenir l'apesanteur! Voilà le gameplay totalement chamboulé, pour notre plus grand plaisir!
Les niveaux sont toujours aussi diaboliques, bon courage pour tous les compléter!

[aurel60]
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Très très bon jeu. Je l'ai eu gratuit et je l'ai fini en 3 jours tellement il est génial. Graphiquement ça va, les décors sont variés. La gameplay est très bon et la gravité est très très bien gérée. Durée de vie c'est vraiment bien surtout si vous voulez avoir toutes les étoiles. La bande-son est pas mal. Je conseil vivement.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. les graphismes sont sublimes. pour l'idée du gameplay, c'est tout bête mais ils ont réussi à le mettre en valeur et ça rend bien. Le gros point fort de ce jeu est surement la durée de vie: il y a des centaines de niveaux pour des dizaines d'heures pour seulement 0.79€. Quand vous finissez le jeu, les développeurs mettent une MàJ gratuite et rajoute des niveaux gratuitement. c'est vraiment un jeu qualité/durée de vie/prix....io

Lunesta
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super jeu ! La même recette qu'Angry Birds avec des nouveautés comme la gravité ! D'ailleurs la gravité est vraiment une bonne chose dans ce jeu et c'est très utile et amusant de s'en servir.
Ce jeu arrive à être aussi fun que le premier Angry Birds tout en innovant.

bansucks
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé les angry bird et compagnie , ou les autre jeux du genre,j'ai toujours preféré la baston etc... mais je trouve que ce jeu est quand meme très réussi meme si je m'attendais a mieux,je donne donc une bonne note a ce jeu que je juge bien , idéal pour faire passer le temps en salle d'attente ou dans les transports

Caporal--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de l'android Market tout comme les autres Angry bird , ya des nouveauté par rapport au autre Angry bird, J'aime le fait que l'on puisse allé dans l'espace et le système de gravité des plantes , ce qui est dommage c'est que les mode sont pas trop variée (Enfin c'est ce que je pense ) par rapport a d'autre Angry bird. Très bon jeu

-juju-rey-
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce tout dernier angry birds ( comme tout les autres ) mais celui la est different des autres,je le trouve mieux,il y a la graviter qui est dans le jeu,et je trouve sa bien d'avoir fait ce systeme,les "niveaux bonus" sont delirants comme quelques niveaux normaux,je conseille fortement de telecharger cette application qui est pour moi le meilleur des angry birds

luffy-champi
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très pratique,les planètes en gravitation je trouve ça génial,Beaucoup de niveaux,les niveaux vraiment très variés avec pleins de nouveaux modes...En plus,si la personne n'a pas assez de mémoire,ce jeu prends peu de mémoire

Link-knight
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Pour un jeu sur Android, il est vraiment bien fait !
Les graphismes sont mieux réalisés que sur Angry Birds.
Les mondes sont variés et les nouveautés assez chouettes.
Les mises a jour sont fréquentes.
En somme, un jeu chouette sur portable, et en plus, il est gratuit !

airoo
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Cette nouvelle version de angry birds est tés complète avec de nouveaux défis , des nouveaux oiseaux , et des nouveaux boss.
Mais il y a aussi quelque chose que j'ai beaucoup aimé , c'est la gravité.Une nouveauté très bien pensé des concepteurs.
En bref j'ai bien aimé se jeu.

1  2  3  4  5  6  7