Angry Birds Space

16.9/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (Galaxy SII)

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes on l'aire plus soigner que sur Angry Bird, le système de graviter est vraiment très bien fait et les niveau sont original ! Ce jeu mérite d'être sur votre portable ! En plus, il est gratuit !

1  2  3  4  5  6  7
Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu il est vraiment très varié et comporte de nombreux niveau tous différents. Les nouveaux personnages sont très sympathiques ainsi que tous les niveaux présent de ce jeu. En plus il est gratuit, point de plus pour l'essayer !

Hiole
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Un peu en dessous d'Angry Birds Star Wars (il est sorti avant vous me direz), Space reste néanmoins un très bon épisode de la série (bon ok, ils sont tous bons). Les bruitages sont devenus classiques mais restent tout de même assez sympathiques à entendre. Le principal ajout de cet épisode reste la gravité qui ajoute vraiment un gros plus au jeu. Le point noir du jeu reste ses 60 niveaux et donc, une durée de vie assez courte, même si sur Samsung, un monde supplémentaire est disponible. On restera quand même content de ce titre qui ne laisse pas un goût amer en bouche.

Florenville
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Le jeu est sympa mais moins que c'est frère, j'ai passé moins de bon temps dessus que les autres.
La physique, je ne suis pas fan du tout, cet effet de gravité est difficile a apprivoisé...

Cependant les graphismes reste toujours aussi bon et les environnements toujours aussi agréable.

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de la gamme angry bird, très bien immaginé et conçu, avec plein de surprises.
Les champs de ravité sont une bonne trouvaille puisque non seulement ils augmentent la dificulté des niveau, mais ils augmentent aussi le plaisir que l'on prend à jouer au jeu, "sans jamais" s'en lasser !

K0JIMA
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un peu déçu par cet Opus, Je le croyais vraiment excellent mais il n'en est rien. Rovio n'a fait que changer les environnements, les arrières plans et proposer un jeu aux graphismes datés, à la jouabilité inchangé et a la durée de vie moyenne vu qu'on s’ennuiera dés la première utilisation. à ne pas télécharger même si il est gratuit. lui offrir 50 Mo d'espace c'est déjà trop demandé.

Thisiz
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Salut :hap:/
Je vais vous parler de mon Angry Birds préféré : Angry Birds Space !
Pourquoi mon préféré ? Parce qu'il a un atout par rapport aux autres, la gravité :hap:
C'est quelque chose que j'aime beaucoup :hap:
Sinon le reste c'est du classique ... :noel:
Voilà, merci !

WHITE-DRAGON
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

très bon jeu pour faire passer le temps, les bonnes idées de angry birds classic sont restées, avec en plus une évolution dans le gameplay, de plus il y a de nombreux niveaux, n'hésitez pas à le télécharger :oui:

SuperGlue
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Étant habitué au jeu normal, j'ai décidé de tester Angry Birds Space. Les techniques changent à cause de la gravité mais on s'y habitue vite. Le point négatif du jeu, c'est la pub presque tous les deux niveaux sur la version gratuite. Petite astuce : désactivez internet pour éviter la pub.

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un jeu assez simpas sur smartphone, je n'irais pas jusqu'à dire que ce jeu est génial, mais il est pas mal.

Si vous vous ennuyez et que vous voulez passer le temps, ce jeu sera pour vous, sinon passer votre chemin !

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est énorme franchement le concept de la gravité, des nouveaux pouvoirs et nouvelles tenues, je kiff.
Le fait de voir a peu près la trajectoire de l'oiseau, franchement rien à redire à part que certains niveaux sont abusés.

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs angry birds, original grace aux niveaux où on passe de l'espace a l'apesanteur de la planete où sze trouvent les cochons. Beaux graphismes et durée de vie toujours digne d'un angry birds.

JVyann3
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Jeu excellent malgré le manque d'oiseaux.
Il est mieux que celui pour PC car on peut mieux catapulter les oiseaux.
Bon graphisme malgré tout.
Les pouvoirs sont inédits,surtout l'oiseau qui transforme tout en glace.
Je le conseille.

clemxz99
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent sur téléphone. Rien à dire. Les graphismes, le scénario, le gameplay, la bande son et la durée de vie sont excellents ! =)
Je le conseille vraiment ceux qui ont un tel sous Android ! ^^

rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un peu moins bon que le 1er, mais toujours aussi énorme avec l'apparition de la gravité et la beauté globale du jeu. Le bémol je dirais c'est la mauvaise gestion de la difficulté. En tout cas rien qu'au niveau des sensations, je le classe 2ème meilleur angry birds.

SuperRaccoon
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Contrairement aux autres épisodes angry birds, ce jeu apporte une vraie nouveauté dans le gameplay grâce à des effets de gravité. Un nouvel oiseau fait aussi son apparition: un oiseau de glace qui peut geler ce qui l'entoure afin de rendre les structures ennemies plus fragiles. Les reproches que je peux faire à ce jeu sont: les mises à jour légères (ce qui arrive aussi au le premier du nom) et le fait que (sur android, le jeu de base est gratuit) certains contenus soit payants.
Malgré cela, angry birds space reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7