16.8/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (Galaxy SII)

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes on l'aire plus soigner que sur Angry Bird, le système de graviter est vraiment très bien fait et les niveau sont original ! Ce jeu mérite d'être sur votre portable ! En plus, il est gratuit !

1  2  3  4  5  6  7  8
Piertrik
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Encore une fois, Rovio nous gâte !!
Ils nous mitonne des Angry Birds de mieux en mieux, et de plus en plus drôle.
Système de gravité bien pensé, graphismes au top, les piafs toujours aussi marrant, bref, INDISPENSABLE !

Tant qu'ils en feront, je continuerai à les telecharger !!!

Darksendrak
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, la gravité autour des planetes est bien pensée
mais aucun ouvel oiseau a mon grand désespoir "the mithy eagle " est bien pensé mais je préfere les autres versions. Quand meme bel effort de rovio!

romaxpgm94
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Déjà plutôt fan de angry birds, j'ai découvert ce jeu il y a quelque jours et j'avoue que ce jeu est tout simplement génial! En effet ce jeu nous fait redécouvrir le concept du jeu. Excellente innovation ce jeu reste extrêmement distrayant malgré pour moi un manqu de contenue. En bref, on redécouvre aujourd'hui la franchise Angry Birds sous un tout nouveau jour ce qui nous prouve une fois de plus que le smart phone à aujourd'hui plus que jamais sa place dans l'industrie du jeux vidéo.

Absolem57
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Bon Angry birds bonne idées innovante avec la gravité, toutefois une petite critique il est tellement excellent que je le trouve trop court je l'es déjà fini mais bon ça reste un excellent jeu vivement les prochain mondes

MisterRed
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un 20 amplement mérité !!! Cet Angry Birds a tout pour plaire. Il est bien innovant par rapport aux autres, le systeme de gravité est extrêmement bien pensé. Et puis des oiseaux dans l'espace c'est plutôt original :p

Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu !!! Gravité bien pensée, graphismes au top ! Gameplay innovant avec la trajectoire desormais... Ce jeu, gratuit, est certainement le meilleur des Angry Birds !!!

Avec l'épisode Space, on a la tête dans les étoiles !!!

Posté le 26 mars 2012 à 00:00

concept vu, revu, rerevu, tjs le même jeu et ce n'est pas l'ajout de ce système de planète qui révolutionne, bref c'est de l'étirement de license en longueur pour un concept marrant une fois. Bref rovio devrait un peu changer parce que la il s'enterre sévère

david_tess
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Décidément, plus ça passe... et plus ça casse.

Ce jeu est tout simplement mauvais. Je les ai tous essayé, pour être bien objectif, et une seule conclusion m'en viens : ils nous prennent vraiment pour des neuneus!

Aucun intérêt, le jeu du rouleau de papier de toilettes à dérouler est plus palpitant, c'est pour dire...

badgonesdu76
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu ( le meilleur selon moi pour la serie angry bird ).

Ajout de la gravité ainsi que des nouveaux oiseaux.

Pour ce qui est de la version payante ou gratuite prenez la gratuite ( avec bandeau de pub mais qu'ont peut supprimez si vous desactivez wifi et connexion 3g + edge )

tcho62
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un 20/20 bien mérité car le jeu est sublime et en plus gratuit comme tous les angry birds !!!
La jouabilité est tout simplement génial avec les "jeux" de gravité...Bref , un super , énorme , génialissime jeu à avoir sur son petit tel Android et Iphone !!!

maxence1994
Posté le 24 oct. 2022 à 14:58

Le concept de base est déjà, mais avec cette épisode, c'est un tout autre niveau ! La gravité apporte vraiment quelque chose de rafraichissant et les oiseaux ajoutés sont vraiment bien !

Si vous deviez n'en essayé qu'un, le voici !

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:39

Angry Birds Space jeu que j'apprécie et qu'on retrouve sur Android. Je me suis bien amusé durant mon test mais surtout le fait d'être dans l'espace je trouve ça marrant. par contre même si je l'apprécie il ressemble trop au jeu de base

thedrummer81
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Angry Birds dans l'espace, tout simplement.
Avec de nouveaux oiseaux, une gravité différente plutot bien exploitée et de nombreux niveaux qui ont été ajoutés depuis la sortie du test.
Encore une très un bon jeu de Rovio.

ps3-ps2
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

+ : Rovio nous emmène dans l'espace.

+ : Visé, lancé pour tué les méchants cochons verts mangeurs d'œufs.

+ : Très addictif.

+ : Gratuit.

+ : Les effets de certains oiseaux sont comment dire... GENIAUX.

+ : Certains lieux ont des caractéristiques spécifiques.

- : La bande-son agace un peu à la fin.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Déjà il est gratuit et possède un bon contenu. Graphiquement il est joli. Le gameplay est très bon. La durée de vie est très bonne, surtout si on essaye d'avoir les trois étoiles dans tous les niveaux.

1  2  3  4  5  6  7  8