mamat17
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Trés bon jeu gratuit sur l'android market !
Les niveau sont nombreux et les céramiques variées. Ce jeu est idéal pour les trajets. Le challenge est assez relevé si vous voulez avoir toutes les étoiles , il vous faudra de la patience et de la stratégie. Ajouter a cela a peu prés 150 niveaux , cela vous laisse beaucoup d'heures de jeu

dataiir4
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Jeu excellent et très addictif.Jeu auquel je joue tous les jours.Jeu qui me permet de me détendre après une bonne journée bien remplie.(test sur samsung galaxy tab 10'1). pour un jeu androïd, ce jeu est très bien réalisé.

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Très bon et joli jeu. Fonctionne très bien sur samsung galaxy +. Bonne conception pour ce type de jeu. Bonne diversité de stratégies ; assez addictive. Cependant quelques bugs. Je le conseil pour un bon passe temps.

gwadageek
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est très original et change de Angry birds et doodle jump. Il y a beaucoup de niveau , et la logique est au rendez-vous dans ce jeu. Il n'est pas foc"ment "amusent" mais plutôt "distrayant".Le seul défaut est que quand on est bloqué dans un niveau , vue qu'on ne trouve pas la solution il devient vite énervant.Enfin après tout il est vrai que je suis impatient,mais ce jeu merite de prendre quelque Mo su la mémoire de votre téléphone!

Nolk
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment bien, j'pourrais passer des heures à jouer à ce jeu sans être lasser tellement il est addictif ! Les graphismes sont plutôt bien et j'trouve la durée de vie plutôt bonne surtout si on cherche a obtenir toute les étoiles.

rerrey
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu pour Androïd!
Un jeu qui paraît plutôt ennuyeux à première vue ( casser de la céramique n'étant personnellement pas mon occupation favorite) mais qui se révèle être presque addictif! Requiert une bonne technique dans les plus hauts niveaux mais cependant cela reste un jeu relativement accessible.

AsSe_FuRiOuS
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

super jeu j'y passe énormement de temps j'adore, un 18/20 les 2 points perdu c'est parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de stage j'ai presque fini et la prochaine MAJ j'éspere qu'elle va pas trop tarder a arriver

terryone
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Petit jeu Gratuit, mais en voila un jeu qu'il est bon ^^! Que dire, sa durée de vie ? plus de 150 niveau ( sa fait beaucoup ) Gamplay? Rien à dire c'est précis et facile d'accès, le nombre de céramique est suffisant pour ne pas sentir une redondance. Le challenge? Y en a t’inquiète pas ^^. En gros que du bon ^^ !

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu assez bon, bonne idée, les niveau sont très original, peut être une musique assez spéciale, en plus il est gratuit, malgrès le fait que on peut glisser et donc rater son coups, ce jeux est un assez bon jeu !