anubis_57
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

"Seulement" 18 car rien n'est parfait, mais en terme de manic shooter, Shogun : rise of the Renegade s'en rapproche pas mal j'imagine.
Bien que pas spécialement fan du genre, je dois avouer être scotché quand je lance ce jeu. Des ennemis nombreux, des tirs arrivant de tous les côtés, des boss corsés, et en plus de tout ça, c'est rapide et fluide. Bref, un excellent jeu auquel je ne reprocherai que le nombre de ses niveaux : 4. On pourrait trouver que c'est peu, mais avant d'en venir à bout, il faut déjà s'accrocher un minimum.
En bref, un excellent shooter à consommer sans modération !

anubis_57
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

En bref, un excellent shooter à consommer sans modération !

CeliBapt
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu Androïd, maniabilité impeccable, beaucoup d'options de jeu mais quelques problèmes: on ne comprend pas vraiment comment est calculé le score (bien qu'on le voit évoluer en cours de partie), on ne comprend pas pourquoi il n'y a que quatre mondes (pour confronter plus les records des joueurs?)et enfin on ne comprend pas quels projectiles ennemis font le plus mal (aucun code couleur, et assez illogique vu que les grosses boules ou les trucs flashy font souvent peu mal par rapport aux petits tirs rapides des ennemis).

Néanmoins le jeu reste superbe avec une difficulté bien dosée, ni impossible mais très arcade. 18/20